One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First Spotlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 3 Left_bar_bleue26/50First Spotlight - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 3 Left_bar_bleue10/26First Spotlight - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
First Spotlight - Page 3 Vide
MessageSujet: First Spotlight   First Spotlight - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. Oui ça fait quand même un bout de temps que l'on a pas mis de news, mais que voulez-vous? Des fois on a le temps, des fois pas. Là c'est le cas, donc j'en profite pour vous balancer quelques petites infos. Histoire d'être "clair", mes infos seront toujours appelées "Spotlight", comme pour dire "éclairage", entre autre.

Le forum avance, certes lentement, mais sûrement. D'une part parce que, c'est les vacances, et qu'on fait tous (nous trois quoi), des choses de notre côté, et d'autre part, parce qu'on a tous des horaires décalées. Et je crois qu'on a jamais bossé plus d'une heure trente à la suite. Dur n'est-ce-pas?

Par quoi commencer? Sachez que le design est fini à 99%. Qu'est-ce-que ça veut dire? Ca veut dire que nous (ou plutôt je) avons tout fini de ce côté là, mais qu'il manque juste quelques images à faire. Ces images représentent vraiment qu'un très faible pourcentage de l'encombrement du design, et ce sont vraiment pas ces images qui sont longues à faire. Je vous ai également préparé un screenshot pour vous donner un aperçu de ce à quoi va ressembler le forum. Mais vraiment parce que je suis de bonne humeur. Cliquez ici pour mater l'impression d'écran.

J'y suis peut être allé à l'envers mais, nous avons également trouvé le nom du forum. Bon, vous vous en doutez sûrement avec notre page d'accueil, mais on l'a appelé "Lux Aeterna". Nous avons simplement opté pour un nom latin, parce que toute façon, ça a la classe. Lux = Lumière. Aeterna = Éternelle. Voilà, c'était la minute culture.

Nous avons également élaboré un système de pouvoirs, mais étant donné qu'il n'est pas achevé, je vais pas vous en parler maintenant. Parlons plutôt de l'univers. Dans les grosses lignes, Lux Aeterna va être une aventure qui sera loin d'être banale. Car l'univers même dans lequel vous serez plongé sera complètement extraordinaire. Le simple fait qu'elle se déroule dans les airs, aura de grandes chances de booster votre imagination. Enfin, pas que la votre. Une aventure céleste exalte également la nôtre, surtout quand il s'agit du ciel. Entre autre, et bien, il y aura des lopins de terre flottants, ce sera comme sur terre, mais dans les nuages. Avec également 2 continents majeurs et plusieurs archipels, de quoi nous permettre d'avoir un maximum de places dans lesquels nous aventurer.

J'en dis pas plus, mais nous attendons vos premières impressions avec impatience. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 3 Left_bar_bleue26/50First Spotlight - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 3 Left_bar_bleue10/26First Spotlight - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
First Spotlight - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:25

Pour les sections RP, y aura des descriptions, ça c'est certain. Pour les images, on pourra toujours trouver des images qui collent avec, mais rien est sûr.

Pour la bêta, je saurais pas dire simplement parce qu'actuellement le forum est dans un état trop peu avancé. Il y aura encore énormément de choses à faire et je sais pas à quelle vitesse l'on avancera. Je préfère pas m'avancer sur une date et ensuite me faire lyncher de menteur, genre "Ah ! Au bucher ! Le menteur a dit que ça allait être le 17 Septembre, et on a toujours rien !" Enfin bref. Vous serez tenu au courant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


Shikisha On'Tei

~ Modérateur ~
Capitaine des Shinshi Warutsu
Devil's Black Musician

Shikisha On'Tei


Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
♠ Messages : 415
♠ Age : 31
♣ Lieu : Entrain de faire des conneries quelque part..
♣ Métier : Mercenaire reconverti en Musicien
Ω Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 3 Left_bar_bleue23/50First Spotlight - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 3 Left_bar_bleue0/23First Spotlight - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

First Spotlight - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:39

C'est que je suis (très) impatient (et toujours partant pour de l'aide, hein moi je suis un modo dans l'âme et tel un immigré plein d'espoir je bosse pour rien, je dis ça... je dis rien *humour noir*, gnahahahahahaha, n'hésitez pas surtout, hum, hein comment ça je harcèle èwé). J'en ai trouvé des pas mal (des images, allez, ami lecteur, avais-tu perçu le gargantuesque sous-entendu dans ma question précédente ?). Je te filerai ça si tu veux par MP ou sur MSN et tu me diras ton avis.

En tout cas, merci d'avoir répondu promptement.

EDIT : désolé pour ça, j'ai mangé un fruit, j'ai pété un câble. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Jun Suarez

Matelot d'Eau Douce

Jun Suarez


Masculin Date d'inscription : 28/10/2010
♠ Messages : 4
♠ Age : 29
♣ Métier : Marin

First Spotlight - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 15:07

Bon, je ne presse pas du tout. Aucun coup de pression etc...

Je veux juste savoir si cela avance car, j'ai hâte ! >.<
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



First Spotlight - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First Spotlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: The Project-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit