One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 First Spotlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue26/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue10/26First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. Oui ça fait quand même un bout de temps que l'on a pas mis de news, mais que voulez-vous? Des fois on a le temps, des fois pas. Là c'est le cas, donc j'en profite pour vous balancer quelques petites infos. Histoire d'être "clair", mes infos seront toujours appelées "Spotlight", comme pour dire "éclairage", entre autre.

Le forum avance, certes lentement, mais sûrement. D'une part parce que, c'est les vacances, et qu'on fait tous (nous trois quoi), des choses de notre côté, et d'autre part, parce qu'on a tous des horaires décalées. Et je crois qu'on a jamais bossé plus d'une heure trente à la suite. Dur n'est-ce-pas?

Par quoi commencer? Sachez que le design est fini à 99%. Qu'est-ce-que ça veut dire? Ca veut dire que nous (ou plutôt je) avons tout fini de ce côté là, mais qu'il manque juste quelques images à faire. Ces images représentent vraiment qu'un très faible pourcentage de l'encombrement du design, et ce sont vraiment pas ces images qui sont longues à faire. Je vous ai également préparé un screenshot pour vous donner un aperçu de ce à quoi va ressembler le forum. Mais vraiment parce que je suis de bonne humeur. Cliquez ici pour mater l'impression d'écran.

J'y suis peut être allé à l'envers mais, nous avons également trouvé le nom du forum. Bon, vous vous en doutez sûrement avec notre page d'accueil, mais on l'a appelé "Lux Aeterna". Nous avons simplement opté pour un nom latin, parce que toute façon, ça a la classe. Lux = Lumière. Aeterna = Éternelle. Voilà, c'était la minute culture.

Nous avons également élaboré un système de pouvoirs, mais étant donné qu'il n'est pas achevé, je vais pas vous en parler maintenant. Parlons plutôt de l'univers. Dans les grosses lignes, Lux Aeterna va être une aventure qui sera loin d'être banale. Car l'univers même dans lequel vous serez plongé sera complètement extraordinaire. Le simple fait qu'elle se déroule dans les airs, aura de grandes chances de booster votre imagination. Enfin, pas que la votre. Une aventure céleste exalte également la nôtre, surtout quand il s'agit du ciel. Entre autre, et bien, il y aura des lopins de terre flottants, ce sera comme sur terre, mais dans les nuages. Avec également 2 continents majeurs et plusieurs archipels, de quoi nous permettre d'avoir un maximum de places dans lesquels nous aventurer.

J'en dis pas plus, mais nous attendons vos premières impressions avec impatience. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage


Sutcliff D. Grell

~ Padawan ~
Number 2 & Cook Of Heaven
Aka Ikari

Sutcliff D. Grell


Masculin Date d'inscription : 19/07/2010
♠ Messages : 444
♠ Age : 29
♣ Lieu : Île de Shussei - North Blue
♣ Métier : Cuisinier

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue20/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue6/20First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Grade / Prime:

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:26

Ah c'est dommage pour les avatars j'aimais bien les "gros avatars" que tu faisais Shizuo' ^^

Et merci à Shiki' qui pose plein de questions et à Shizuo qui nous apporte plein de réponses à des questions qu'on aurait même pas imaginé poser ù_ù
Revenir en haut Aller en bas


Sachi

~ Membre ~
Adjudant-Chef
Neko ~ chan ♥

Sachi


Féminin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 120
♠ Age : 29
♣ Métier : Inconnu
Ω Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Chat)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue15/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue0/16First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-chef

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:07

Mais avec un avatar 100*100 On voit rien ;-;

(vive la remarque constructive, c'bien moi ça...)
Nan mais j'veux dire par là que chaque personne avec qui on va rp devra lire toute notre fiche à chaque fois pour voir à quoi on ressemble... Alors que l'avatar permettait d'en avoir une vague idée ou de nous rappeler ce qu'on avait lu...
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue26/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue10/26First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:10

Bah on a pas besoin de voir les seins de tes persottes Sachi =P.
Non mais faut penser à une chose, un avatar de taille 100 et un avatar comme ceux que l'on a ici élargissent énormément nos pages. Ce qui crée des topics quasiment interminable juste avec des avatars. Cette page en témoigne sachant qu'elle est longue sans trop de blabla. De plus, une image de taille 100 pèse largement moins que celle que vous avez, ce qui veut dire un chargement des pages plus rapides, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas


Shikisha On'Tei

~ Modérateur ~
Capitaine des Shinshi Warutsu
Devil's Black Musician

Shikisha On'Tei


Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
♠ Messages : 415
♠ Age : 31
♣ Lieu : Entrain de faire des conneries quelque part..
♣ Métier : Mercenaire reconverti en Musicien
Ω Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue23/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue0/23First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:06

N'empêche je suis sûr que le Shizuo médite sur la taille des avatars depuis longtemps, puisque depuis ZIT leur taille n'ont cessé de fluctué et de baisser What a Face .

Et puis bon ça va, y a des icons très biens qui montrent le perso en entier. Et puis on peut toujours voir via une signature. Et surtout il y a vraiment un véritable engouement pour l'icon du côté du graphisme, livejournal est donc votre bible, votre eden, les n'enfants.

Sinon, encore une question une nouvelle fois HRP. J'aimerais savoir si on pouvait réserver nos persos d'ors et déjà pour éviter qu'on s'l'fasse voler, ouais, je sais, c'est ridicule. Parce que le forum n'ouvrira que dans longtemps. Mais tout de même je suis paranoïaque What a Face . (Et pis si tu es pas d'accord, je pose ma question-de-la-mort-qui-tue-super-chiante-peutêtrejesaispasenfaite, donc, t'as pas le choix x] )

Enfin, j'ai décidé d'mon blaze et d'ma ganache sur L.A. donc, je serais Gintoki Donten -t'inquiètes pas Shizuo, je m'inscrirais pour une fois avec le pseudo dans le sens Japonais sur le forum (là, c'est bien dans l'ordre français, Donten étant le nom de famille du perso) et le personnage sera Sakata Gintoki du manga Gintama. On y touche pas, ou je tue, déchiquète, mord, fais pipi chez vous, vomit dans votre bouche et souille vos murs, vos meubles, vos brosses à dents et vos ordinateurs de mes sécrétions. Et vous passez votre vie sous les aisselles poilues du Smiley Poilu.

First Spotlight - Page 2 6069815460350101 First Spotlight - Page 2 899853fingerednose
(Un aperçu du dit perso) Les icons c'est le bien, pis c'tout.



Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue26/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue10/26First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:56

Ça m'a l'air d'être trop prématuré de parler réservation là tout de suite x).
Revenir en haut Aller en bas


Sachi

~ Membre ~
Adjudant-Chef
Neko ~ chan ♥

Sachi


Féminin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 120
♠ Age : 29
♣ Métier : Inconnu
Ω Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Chat)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue15/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue0/16First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-chef

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:19

[ T'inquiète j'les mettrais dans la signature les seins de mon perso /o/ ]

Bon, j'mettrais plein d'images dans la présentation pour pas que l'autre se fasse chier à tout lire (je suis gentille hein ?) Et j'trouve ça bien l'idée de rendre les pages plus rapides, parce que parfois j'avoue que c'est chiant O___O
Donc je plussoie (au cas où vous n'auriez pas compris) et j'ai hâte de pouvoir rp... T__________T
Revenir en haut Aller en bas


Nigi Benjaï

~ Membre ~
Inventeur des Shinshi Warutsu
Chūsei-Tekina

Nigi Benjaï


Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
♠ Messages : 94
♠ Age : 28
♣ Lieu : Hexagon Island
♣ Métier : Inventeur
Ω Fruit du Démon : Hito Hito no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue22/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue0/23First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:21

Moi je pense que je garderais le même personnage qu'actuellement, j'ai pas eu le temps de bien tout développer les blagues prévues sur l'androgynie, et le pseudo, toujours le même, sinon on ne me reconnaîtra plus et ce serait dommage (je suis devenu un mythe vivant sur ce forum grâce à mon pseudo alors je vais le garder) en tout cas j'ai jamais fait gaffe au temps de chargement des pages mais en ce qui concerne leur raccourcissement, excepté dans les topics de ce genre où le texte est court, on a quand même une taille de texte largement supérieure à l'avatar au vu de nos niveaux respectifs en Role Play.

Par contre bravo à Shiki qui se souvient de la taille des avatars de Zit....

Edit: J'ai été relire mon premier Rp avec Shiki sur Zit....je vous raconte pas le moment nostalgie que ça fait
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue26/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue10/26First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:54

Toute manière, l'essayer, c'est l'adopter. Puis je dis pas mais sur un forum RP, même si c'est étonnant, y a beaucoup plus de posts HRP que RP.
Revenir en haut Aller en bas


Sachi

~ Membre ~
Adjudant-Chef
Neko ~ chan ♥

Sachi


Féminin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 120
♠ Age : 29
♣ Métier : Inconnu
Ω Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Chat)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue15/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue0/16First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-chef

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:32

En parlant de nostalgie je ne prend même pas le risque de relire mes vieux rp (j'aurais un peu trop honte, déjà qu'actuellement c'pas super alors avant !).
Et oui, pour le HRP j'avoue que ça sera largement plus pratique (bah ouais, c'est chiant de descendre très loin pour avoir quelque chose....)
Mais pour tout le détail qui va avec et sous l'avatar, je suis sur un forum où le problème a été réglé : en passant la souris sur le vava on voit des détails... donc bon, on a pas de blabla autour de l'avatar et on peut avoir toutes les info sans déformer.

*va se chercher des icons pour son futur perso /o/*
Revenir en haut Aller en bas


Pillipili lavi

~ Membre ~
Pirate
The Bloody Hammer

Pillipili lavi


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 97
♠ Age : 31
♣ Lieu : somwhere in South Blue
♣ Métier : Charpentier
Ω Fruit du Démon : Doru Doru no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue22/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue0/20First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime:

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:12

Bien, j'ai quelques questions en plus.

Toutes tournent autour du même sujet qui est l'armement et l'équipement.
Premièrement, j'ai fait quelques recherches sur le côté et je suis tombé sur une arme qui me plait assez bien. Seulement voilà, il s'agit d'une gunblade. Donc ma question est, la technologie du monde de L.A permettrait-elle de posséder une telle arme ? J'ajoute l'image pour que vous voyez de quoi je parle.

> ici <

Ce qui me permet de passer à la prochaine question. Y a-t-il moyen de posséder des armes à feu ? Quand je parle d'arme à feu je ne parle pas d'automatique, mais d'arme à six coups ou au minimum à un coup genre pirate des caraïbe ? Les deux questions vont un peu de pair. Mon but est d'aussi déterminer les limites de la technologie du monde dans lequel on va évoluer.

Ensuite en ce qui concerne l'équipement, est-ce qu'on possèdera un équipement standard et qu'au fil des rp et des quêtes on gagnera de l'argent pour acheter des équipements plus performant ? Ce qui me pousse aussi à me demander si il y aura un système de stats ?

Autre question, comptez-vous réutiliser le système de nombre d'utilisation d'une arme ? Si vous voulez mon avis je suis contre, je ne fais pas du rp pour que ce soit proche de la réalité, mais pour le plaisir de jeu.

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, mais s'il m'en vient je les rajouterais. Si jamais je vais trop loin dans mes questions et qu'il y a des choses que vous potassez encore n'hésitez pas à me le dire. Je suis assez enthousiaste et du coup je me pose des questions.

Enfin voilà, merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue26/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue10/26First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 22:19

Le forum n'est pas suffisamment avancé pour répondre à la majorité de tes questions. Les questions doivent quand même avoir un rapport avec le Spotlight plutôt qu'autre chose. J'ai essayé de répondre à certaines questions car elles étaient dans mes cordes, là, totalement pas. Désolé. x)
Revenir en haut Aller en bas


Pillipili lavi

~ Membre ~
Pirate
The Bloody Hammer

Pillipili lavi


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 97
♠ Age : 31
♣ Lieu : somwhere in South Blue
♣ Métier : Charpentier
Ω Fruit du Démon : Doru Doru no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue22/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue0/20First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime:

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:34

J'aurais dû m'en douter.
IL n'y a pas de problème. Je les garde dans un coin jusqu'à ce que ce soit le bon moment.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Sachi

~ Membre ~
Adjudant-Chef
Neko ~ chan ♥

Sachi


Féminin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 120
♠ Age : 29
♣ Métier : Inconnu
Ω Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Chat)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue15/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue0/16First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-chef

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:06

Ah, en fait si j'ai une question, au niveau apparence des joueurs :
Pour faire simple je voudrais savoir si il peut y avoir des changements par rapport à la réalité, j'entend par là tout ce qui est couleur, surtout d'yeux et de cheveux. Avons nous le droit de partir dans des délires avec les coloris exemple : peut-on créer un personnage aux cheveux vert et avec les yeux oranges ? (J'dis n'importe quoi mais c'était pour illustrer). Car même si on doit encore attendre avant de pouvoir rp, j'aimerais pouvoir définir les limites physiques de mon personnage, surtout au niveau de l'apparence.
Merci d'avance et j'espère que c'est possible d'avoir une réponse '-' (après si lui faire les cheveux verts c'pas possible, j'inventerais une tradition débile où on lui teint les cheveux /o/)
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue26/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue10/26First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:55

Euh bah... Tu fais ce que tu veux de ton personnage hein. xD
Revenir en haut Aller en bas


Sachi

~ Membre ~
Adjudant-Chef
Neko ~ chan ♥

Sachi


Féminin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 120
♠ Age : 29
♣ Métier : Inconnu
Ω Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Chat)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue15/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue0/16First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-chef

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:11

Ouais mais j'parlais pour le "réalisme"... Ouais, j'vais trouver une explication de tradition ancestrale à deux balles /o/ (ouais j'ai envie de faire les descriptions :3)
Revenir en haut Aller en bas


Shikisha On'Tei

~ Modérateur ~
Capitaine des Shinshi Warutsu
Devil's Black Musician

Shikisha On'Tei


Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
♠ Messages : 415
♠ Age : 31
♣ Lieu : Entrain de faire des conneries quelque part..
♣ Métier : Mercenaire reconverti en Musicien
Ω Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue23/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue0/23First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:19

C'bien, c'bien, au moins y aura quelqu'un pour pas être en retard sur sa prez.... What a Face

*suivez mon regard*
Revenir en haut Aller en bas


Nigi Benjaï

~ Membre ~
Inventeur des Shinshi Warutsu
Chūsei-Tekina

Nigi Benjaï


Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
♠ Messages : 94
♠ Age : 28
♣ Lieu : Hexagon Island
♣ Métier : Inventeur
Ω Fruit du Démon : Hito Hito no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue22/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue0/23First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:16

*Se sent très fortement regardé....*
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue26/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue10/26First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:34

En retard en retard hein, quand le forum est même pas encore achevé je sais pas si on peut appeler ça un retard.
Revenir en haut Aller en bas


Shikisha On'Tei

~ Modérateur ~
Capitaine des Shinshi Warutsu
Devil's Black Musician

Shikisha On'Tei


Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
♠ Messages : 415
♠ Age : 31
♣ Lieu : Entrain de faire des conneries quelque part..
♣ Métier : Mercenaire reconverti en Musicien
Ω Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue23/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue0/23First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 8:52

Je vous taquine avec ça depuis un bon moment et je le continuerais jusqu'à ce que je meure. Voyez ça comme le fait que je vous aime bien. Nan, puis bon ça va, vous avez déjà vos persos et des noms, je suis plus que satisfait là. J'ai quasi-eu un orgasme même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue26/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue10/26First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:00

Oui, mais nous ne sommes pas à l'abri de changement. Surtout avec moi. x)
Revenir en haut Aller en bas


Shikisha On'Tei

~ Modérateur ~
Capitaine des Shinshi Warutsu
Devil's Black Musician

Shikisha On'Tei


Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
♠ Messages : 415
♠ Age : 31
♣ Lieu : Entrain de faire des conneries quelque part..
♣ Métier : Mercenaire reconverti en Musicien
Ω Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue23/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue0/23First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:34

Récapitulatif de ce qu'on sait actuellement sur le fofo, pour que certains s'y retrouvent et que les éventuels retardataires mettent pas trois ans à tout lire :

I. HRP
- Son nom sera Lux Aeterna.
- Le forum est dans son intégralité inventé par le staff.
- il s'agira d'un forum à thème "Heroïc Fantasy". De la même manière, vous guiderez un personnage crée par vos soins, qui évoluera dans un monde totalement différent que le notre, et même que celui de One Piece.
- L'équipe créative et donc le Staff initial est composé de Kayin, Shizuo et Kupo-boy(Kisuke).
- La taille des avatars est limité à 100x100. Le forum cadrera les avatars automatiquement, inutile donc de cadrer ceux-ci.
- Il n'y a pas de limites dans l'apparence que peuvent avoir les personnages apparemment.

II. RP
- Le forum se déroule dans les airs, dans un univers composé de lopins de terre flottants, ce sera comme sur terre, mais dans les nuages. Avec également 2 continents majeurs et plusieurs archipels.
- Le genre du forum est bien orienté médiéval, plutôt qu'Heroïc Fantasy futuriste.
- Nous aurons donc une aventure dans le ciel, où la technologie ne sera pas vraiment poussée. Ou du moins, elle n'aura pas une place importante dans le jeu.
- L'origine des terres flottantes est expliquée, tout comme un tas d'autres choses dans le contexte.
- Il y aura normalement un bestiaire.
- "L'ambiance du forum est similaire aux teintes du forum, sur le screenshot que vous avez pu voir. (...) ça peut être chaleureux d'un côté, mais ténébreux en profondeur." dixit le sieur Shizuo.
- "En gros on aura le droit à pas mal de bastons, des pouvoirs, de la baston, des bestioles, de la baston, et des mecs qui pètent des rochers en un coup de poing, et de la baston. Non en fait j'abuse, il y aura pas mal de bastons (je pense que vous avez compris quand même), mais l'on fera en sorte qu'il y ait d'autres choses pour accompagner tout cela." dixit le sieur Shizuo.
- "Pour ce qui est de l'humour tout ça tout ça, vous savez, c'est pas à nous de le définir ça. C'est plutôt aux membres d'imaginer leur personnage en conséquence. Si vous voulez un colérique gogole, c'est votre choix. Alors qu'au contraire si vous voulez un mec sérieux charismatique, même conclusion. Tout dépendra de vous." dixit le sieur Shizuo. Il y a donc de la latitude pour faire votre personnage.
- Les métiers seront présents, mais seront sans doute moins importants que dans un manga tel que One Piece.
- "Pour ce qu'il est des légendes tout ça tout ça, nous avons inventé une genèse propre à l'univers. C'est à dire qu'il existe un mythe, une légende, racontant la création du monde. Avec donc un Dieu vénéré par tous. Nous avons également plusieurs personnages clés que l'on retrouve énormément dans nos écrits, pour la simple raison que ça nous permet de justifier certains éléments du forum. Comme les pouvoirs, notamment." dixit le sieur Shizuo.
- La nourriture sera normalement différente de notre monde vu qu'il y aura un bestiaire.
- Le "gameplay" sera différent par rapport à la zone dans laquelle vous évoluerez.
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue26/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue10/26First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:47

J'avais pas vu le post, mais c'est un bon récapitulatif de ce que vous pouvez savoir. Le deuxième spotlight vous sera sans aucun doute retransmis en Septembre, date à laquelle on pourra se remettre au boulot. En attendant, pas de nouveautés, parce que pas de travail, parce que vacances. Sachez que vous recevrez un e-mail pour vous prévenir que nous avons posté, de cette manière vous n'aurez pas spécialement à surveiller le forum (enfin faites le si vous voulez quoi), mais juste à surveiller votre adresse mail.

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas


Sachi

~ Membre ~
Adjudant-Chef
Neko ~ chan ♥

Sachi


Féminin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 120
♠ Age : 29
♣ Métier : Inconnu
Ω Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Chat)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue15/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue0/16First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-chef

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 10:49

En fait j'ai une nouvelle question, en me cherchant un pseudo, je me suis demandé si ce sera toujours "Nom + Prénom" ou si ce sera l'inverse. Je ne sais pas si vous pouvez déjà répondre à cette question, mais c'est surtout pour pouvoir trouver une association qui rende bien (oui oui je réfléchis déjà à mon pseudo et tout et tout x))
Merci d'avance (de ne pas me mettre un vent /o/)
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue26/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue10/26First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:00

Tu veux savoir si en gros tu peux t'appeler Jerry Golay ou Labbé Pierre ? Entre autre? A mon avis pour cette fois-ci, on ira plutôt sur prénom + nom.
Revenir en haut Aller en bas


Shikisha On'Tei

~ Modérateur ~
Capitaine des Shinshi Warutsu
Devil's Black Musician

Shikisha On'Tei


Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
♠ Messages : 415
♠ Age : 31
♣ Lieu : Entrain de faire des conneries quelque part..
♣ Métier : Mercenaire reconverti en Musicien
Ω Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue23/50First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
First Spotlight - Page 2 Left_bar_bleue0/23First Spotlight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:03

Moi j'aimerais savoir si y aura des descriptions précises des différents pays/zones du RP ou/et si tu as réussi à chopper des images susceptibles d'illustrer les zones RP/pays sus-mentionnés et qu'elles sont mises bah... comme les images que t'as mise ici pour les différentes sections du forum quoi.

Ah et j'aimerais aussi savoir si la fameuse Bêta annoncé à un moment a une "date" dans vos esprits (genre milieu Septembre, fin septembre, plus loin, avant, après ?) et si, surtout, elle se passera sur un forum bel et bien fini entièrement -modifié peut être ensuite par nos avis- ou bien s'il n'y aura que les règles et un rendu plus ou moins définitif du fofo en lui-même ?

----------------------------------

Citation :
Récapitulatif de ce qu'on sait actuellement sur le fofo, pour que certains s'y retrouvent et que les éventuels retardataires mettent pas trois ans à tout lire :

I. HRP
- Son nom sera Lux Aeterna.
- Le forum est dans son intégralité inventé par le staff.
- il s'agira d'un forum à thème "Heroïc Fantasy". De la même manière, vous guiderez un personnage crée par vos soins, qui évoluera dans un monde totalement différent que le notre, et même que celui de One Piece.
- L'équipe créative et donc le Staff initial est composé de Kayin, Shizuo et Kupo-boy(Kisuke).
- La taille des avatars est limité à 100x100. Le forum cadrera les avatars automatiquement, inutile donc de cadrer ceux-ci.
- Il n'y a pas de limites dans l'apparence que peuvent avoir les personnages apparemment.
- Les pseudos seront cette fois-ci sans doute sous la forme "Prénom+Nom". [NEW. 22/08]

II. RP
- Le forum se déroule dans les airs, dans un univers composé de lopins de terre flottants, ce sera comme sur terre, mais dans les nuages. Avec également 2 continents majeurs et plusieurs archipels.
- Le genre du forum est bien orienté médiéval, plutôt qu'Heroïc Fantasy futuriste.
- Nous aurons donc une aventure dans le ciel, où la technologie ne sera pas vraiment poussée. Ou du moins, elle n'aura pas une place importante dans le jeu.
- L'origine des terres flottantes est expliquée, tout comme un tas d'autres choses dans le contexte.
- Il y aura normalement un bestiaire.
- "L'ambiance du forum est similaire aux teintes du forum, sur le screenshot que vous avez pu voir. (...) ça peut être chaleureux d'un côté, mais ténébreux en profondeur." dixit le sieur Shizuo.
- "En gros on aura le droit à pas mal de bastons, des pouvoirs, de la baston, des bestioles, de la baston, et des mecs qui pètent des rochers en un coup de poing, et de la baston. Non en fait j'abuse, il y aura pas mal de bastons (je pense que vous avez compris quand même), mais l'on fera en sorte qu'il y ait d'autres choses pour accompagner tout cela." dixit le sieur Shizuo.
- "Pour ce qui est de l'humour tout ça tout ça, vous savez, c'est pas à nous de le définir ça. C'est plutôt aux membres d'imaginer leur personnage en conséquence. Si vous voulez un colérique gogole, c'est votre choix. Alors qu'au contraire si vous voulez un mec sérieux charismatique, même conclusion. Tout dépendra de vous." dixit le sieur Shizuo. Il y a donc de la latitude pour faire votre personnage.
- Les métiers seront présents, mais seront sans doute moins importants que dans un manga tel que One Piece.
- "Pour ce qu'il est des légendes tout ça tout ça, nous avons inventé une genèse propre à l'univers. C'est à dire qu'il existe un mythe, une légende, racontant la création du monde. Avec donc un Dieu vénéré par tous. Nous avons également plusieurs personnages clés que l'on retrouve énormément dans nos écrits, pour la simple raison que ça nous permet de justifier certains éléments du forum. Comme les pouvoirs, notamment." dixit le sieur Shizuo.
- La nourriture sera normalement différente de notre monde vu qu'il y aura un bestiaire.
- Le "gameplay" sera différent par rapport à la zone dans laquelle vous évoluerez.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



First Spotlight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Spotlight   First Spotlight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First Spotlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: The Project-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit