One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renaissance d'une équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. - Page 2 Left_bar_bleue26/50Renaissance d'une équipe. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. - Page 2 Left_bar_bleue10/26Renaissance d'une équipe. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
Renaissance d'une équipe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 1:37

Rappel du premier message :

Salutation !

    En effet ce topic va me (nous?) permettre de communiquer entre membres du staff et vous, membres, au sujet de ce projet sur lequel nous sommes en train de travailler. Voyons voir, par où commencer? Tout d'abord, si vous avez bien lu le message de Newsletter, sachez qu'il ne s'agit pas d'un forum One Piece, mais d'un forum à thème fictif. C'est à dire qu'il n'existe pas de licence. On emploie ce terme souvent pour désigner les forums à thème tels que One Piece, Naruto Shippuden, Fairy Tail, Bleach, Final Fantasy et j'en passe. Dans tous les cas, si vous avez bien compris, ce forum sera, dans son intégralité, inventés par nos soins.

    Pour en parler brièvement sans trop rentrer dans les détails, il s'agira d'un forum à thème "Heroïc Fantasy". De la même manière, vous guiderez un personnage crée par vos soins, qui évoluera dans un monde totalement différent que le notre, et même que celui de One Piece. Nous (j'entends par là Kisuke et Kayin qui sont, là encore, mes compagnons de travaux.) allons développer également un système de pouvoir relativement original, que l'on puisse mêler cela avec le côté Shonen qui nous attire tous.

    Je ne peux pas en dévoiler plus, pour le moment. Au passage, le staff est pour l'instant constituer de trois membres, et nous allons sans aucun doute recruter des gens pour nous épauler dans nos tâches. Sachez également que ce projet nous tiens particulièrement à cœur dans la mesure où il a ravivé une flamme éteinte, notre volonté.Je vais vous présenter un peu le rôle que chacun d'entre nous va jouer.

    • Shizuo: Fondateur / Codeur / Designer. Mon propre pseudo sera celui de "Kamui". Comme sur OPK, je vais m'occuper entre autre de l'esthétique du forum, mais également du scénario et de certains systèmes qui vont régir le forum.
    • Kisuke: Co-Fondateur / Chara-Designer. Bah Kisu, vous le connaissez bien, sauf que son pseudo va aussi changer pour adopter le doux nom de "Sanzô". Une fois les examens finis (et qu'il ait sa tablette graphique \o/), il nous promet de beaux dessins pour un bestiaire, des paysages du monde, enfin, ce genre de trucs quoi.
    • Kayin: Co-Fondateur / Développeur. Kaykay, possède une force, c'est qu'on sait jamais ce qu'il va faire. Je sais pas s'il change de pseudo ou pas, j'ai pas d'information là dessus puisqu'il est pas chez lui. Mais il va assurer le rôle de "Développeur". Entre autre, il va s'occuper de pas mal de rouages qui feront de notre forum quelque chose de bien marrant.

    Dans tous les cas, pour l'instant nous faisons tous les trois la même chose (même si moi j'en fais plus (a)), on pense la trame, on pense au nom du forum et ce genre de choses.

    Sachez que les rôles qui vont être attribués seront bien plus variés que ceux que l'on disposait sur OPK. Pour vous donner une idée de ce que l'on cherche:

    - Notamment des modérateurs.
    - Un potentiel Administrateur.
    - Events Makers.
    - Optionnellement, un codeur. Mais ce serait juste pour m'expliquer une ou deux choses donc bon...

    Ce sont pour l'instant les seuls postes qui me viennent à l'esprit, mais nous ne tarderons pas à développer ce que l'on cherche. Enfin bref, n'hésitez pas à nous questionner sur ce projet, à dire ce que vous en pensez etc etc.

Cordialement, votre servi... Non c'est faux ça.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage


Sachi

~ Membre ~
Adjudant-Chef
Neko ~ chan ♥

Sachi


Féminin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 120
♠ Age : 29
♣ Métier : Inconnu
Ω Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Chat)

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. - Page 2 Left_bar_bleue15/50Renaissance d'une équipe. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. - Page 2 Left_bar_bleue0/16Renaissance d'une équipe. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-chef

Renaissance d'une équipe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:32

Le pire c'est peut-être qu'on ne peut rien vous reprocher ! C'est on ne peut plus compréhensible. Le seul moment où vous auriez pu avancer son les vacances et si vous n'en avez pas eu les moyens...
Mais personnellement je ne peux pas m'empêcher d'être déçue, j'avais déjà un début d'idée de personnage et on peut dire qu'il est mort-né. C'est tout de même dommage.
Ne me connectant plus trop sur msn, je donne quand même mon facebook, et vu mon pseudonyme d'un autre monde je peux sans problème le mettre ici : Bleblebeurk Blorp
Cela dit on ne pouvait que se douter que cela finirait comme cela, le projet été peut-être d'une trop grand envergure pour être compatible avec l'emploi du temps de personnes encore étudiantes.

Bref, je pense qu'il n'y a pas grand chose à rajouter, et l'attente a au moins réussi à atténuer une partie de la déception. Merci quand même.

Et pour la dernière fois : *MONTRE SES SEINS /SBING/*
Revenir en haut Aller en bas


Sleen

Matelot d'Eau Douce

Sleen


Masculin Date d'inscription : 19/07/2010
♠ Messages : 15
♠ Age : 31
♣ Métier : Etudiant

Renaissance d'une équipe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 6:44

Eh la Fuckin'Team, vous me faites déprimezzzzzzzzzzzzzzzzzz bordel!
Non mais sérieusement j'avoue que j'aurais adoré retourné rp sur un de vos forums, mais bon effectivement chacun à sa vie.
Ceci dit j'aimerais bien gardé un contact avec vous, et notamment savoir si certain continue le rp?
J'ai retrouvé Shishika é.é, mais Limmroy, Kishin, vous êtes où?
Pour le trio infernal là, Kisuke , Kayin, Kaoru, ben profitez bien de la vie les gars (non le rp c'est mieux >.<). J'aimerais avoir un moyen de vous contacter, parce quel'air de rien, vous m'avez offert les BEST FORUMS RP OF THE DEAD.
Revenir en haut Aller en bas


Shikisha On'Tei

~ Modérateur ~
Capitaine des Shinshi Warutsu
Devil's Black Musician

Shikisha On'Tei


Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
♠ Messages : 415
♠ Age : 31
♣ Lieu : Entrain de faire des conneries quelque part..
♣ Métier : Mercenaire reconverti en Musicien
Ω Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. - Page 2 Left_bar_bleue23/50Renaissance d'une équipe. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. - Page 2 Left_bar_bleue0/23Renaissance d'une équipe. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Renaissance d'une équipe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:22

Pour Kishin, je sais pas, mais j'ai l'adresse MSN de tous les autres 'me semble -en tout cas Limmy et Kaoru, c'est sûr.

(et si quelqu'un veut continuer à RP avec moi ou me contacter, ma boîte MP est ouverte et je repasse souvent ici).
Revenir en haut Aller en bas


Nigi Benjaï

~ Membre ~
Inventeur des Shinshi Warutsu
Chūsei-Tekina

Nigi Benjaï


Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
♠ Messages : 94
♠ Age : 28
♣ Lieu : Hexagon Island
♣ Métier : Inventeur
Ω Fruit du Démon : Hito Hito no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. - Page 2 Left_bar_bleue22/50Renaissance d'une équipe. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. - Page 2 Left_bar_bleue0/23Renaissance d'une équipe. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Renaissance d'une équipe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:29

Ce serait avec plaisir Shiki. Et puis bon, cette idée de forum est certes morte-née, mais il y en aura surement d'autres, peut-être pas par les même admins, et puis cette passion de roliste est puissante, mais surtout peu partagée, nous nous reverrons sans aucun doute dans d'autres occasions.

(Par contre je trouve que la qualité moyenne des forums diminue vachement, j'ai du mal à en trouver des biens).

Bonne chance à nos chers admins IRL par contre, moi je ne commence la vie étudiante que l'année prochaine, alors j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. - Page 2 Left_bar_bleue26/50Renaissance d'une équipe. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. - Page 2 Left_bar_bleue10/26Renaissance d'une équipe. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
Renaissance d'une équipe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:27

En effet, si vous voulez, je laisse mon adresse msn ici. Je suis dessus environ 2 minutes par jour, mais bon, par chance vous pourriez m'attraper. A voir.

Sense.roll@live.fr
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



Renaissance d'une équipe. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance d'une équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: The Project-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit