One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renaissance d'une équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue26/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue10/26Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyLun 6 Juin - 1:37

Salutation !

    En effet ce topic va me (nous?) permettre de communiquer entre membres du staff et vous, membres, au sujet de ce projet sur lequel nous sommes en train de travailler. Voyons voir, par où commencer? Tout d'abord, si vous avez bien lu le message de Newsletter, sachez qu'il ne s'agit pas d'un forum One Piece, mais d'un forum à thème fictif. C'est à dire qu'il n'existe pas de licence. On emploie ce terme souvent pour désigner les forums à thème tels que One Piece, Naruto Shippuden, Fairy Tail, Bleach, Final Fantasy et j'en passe. Dans tous les cas, si vous avez bien compris, ce forum sera, dans son intégralité, inventés par nos soins.

    Pour en parler brièvement sans trop rentrer dans les détails, il s'agira d'un forum à thème "Heroïc Fantasy". De la même manière, vous guiderez un personnage crée par vos soins, qui évoluera dans un monde totalement différent que le notre, et même que celui de One Piece. Nous (j'entends par là Kisuke et Kayin qui sont, là encore, mes compagnons de travaux.) allons développer également un système de pouvoir relativement original, que l'on puisse mêler cela avec le côté Shonen qui nous attire tous.

    Je ne peux pas en dévoiler plus, pour le moment. Au passage, le staff est pour l'instant constituer de trois membres, et nous allons sans aucun doute recruter des gens pour nous épauler dans nos tâches. Sachez également que ce projet nous tiens particulièrement à cœur dans la mesure où il a ravivé une flamme éteinte, notre volonté.Je vais vous présenter un peu le rôle que chacun d'entre nous va jouer.

    • Shizuo: Fondateur / Codeur / Designer. Mon propre pseudo sera celui de "Kamui". Comme sur OPK, je vais m'occuper entre autre de l'esthétique du forum, mais également du scénario et de certains systèmes qui vont régir le forum.
    • Kisuke: Co-Fondateur / Chara-Designer. Bah Kisu, vous le connaissez bien, sauf que son pseudo va aussi changer pour adopter le doux nom de "Sanzô". Une fois les examens finis (et qu'il ait sa tablette graphique \o/), il nous promet de beaux dessins pour un bestiaire, des paysages du monde, enfin, ce genre de trucs quoi.
    • Kayin: Co-Fondateur / Développeur. Kaykay, possède une force, c'est qu'on sait jamais ce qu'il va faire. Je sais pas s'il change de pseudo ou pas, j'ai pas d'information là dessus puisqu'il est pas chez lui. Mais il va assurer le rôle de "Développeur". Entre autre, il va s'occuper de pas mal de rouages qui feront de notre forum quelque chose de bien marrant.

    Dans tous les cas, pour l'instant nous faisons tous les trois la même chose (même si moi j'en fais plus (a)), on pense la trame, on pense au nom du forum et ce genre de choses.

    Sachez que les rôles qui vont être attribués seront bien plus variés que ceux que l'on disposait sur OPK. Pour vous donner une idée de ce que l'on cherche:

    - Notamment des modérateurs.
    - Un potentiel Administrateur.
    - Events Makers.
    - Optionnellement, un codeur. Mais ce serait juste pour m'expliquer une ou deux choses donc bon...

    Ce sont pour l'instant les seuls postes qui me viennent à l'esprit, mais nous ne tarderons pas à développer ce que l'on cherche. Enfin bref, n'hésitez pas à nous questionner sur ce projet, à dire ce que vous en pensez etc etc.

Cordialement, votre servi... Non c'est faux ça.
Revenir en haut Aller en bas


Akuma Seiryu

~ Modérateur ~
Second et Charpentier des Kamikaze
Hagane no Ryu

Akuma Seiryu


Masculin Date d'inscription : 16/07/2010
♠ Messages : 43
♠ Age : 35
♣ Métier : Charpentier
Ω Fruit du Démon : Haga Haga no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue24/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (24/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue0/23Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyLun 6 Juin - 9:13

Toujours dispo, même si ces temps ci ça a été plus compliqué.

Je ferais des efforts pour le prochain, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ekzael D. Edward

~ Modérateur ~
Godfather Of Heaven


Ekzael D. Edward


Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
♠ Messages : 257
♠ Age : 32
♣ Lieu : I Don't Know
♣ Métier : I Don't Know
Ω Fruit du Démon : I Don't Know

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue24/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (24/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue0/23Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyLun 6 Juin - 11:42

Je pense que tu dois savoir que j'en suis hein ! ^^ Pas besoin de faire un grand et long discours.
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue26/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue10/26Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyLun 6 Juin - 16:09

Tout à fait x).

Sinon, la page d'accueil d'OPK a été modifié de manière à ce que vous puissiez avoir l'avancement du forum en pourcentage. Disponible à ce lien-ci:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net/

Si vous êtes malin, vous devinerez que le titre du forum est "Lux Aeterna". Signifiant littéralement "Lumière Éternelle". Le design final sera dans les même teintes que l'image disponible. Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Kumo

~ Membre ~
Capitaine des Judge Kaizoku
Saikaiban no Ensan

Ethan Kumo


Masculin Date d'inscription : 02/08/2010
♠ Messages : 67
♠ Age : 30
♣ Lieu : East Blue
♣ Métier : Navigateur
Ω Fruit du Démon : Ensan Ensan no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue16/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (16/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue0/20Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime:

http://op-jinchuki.forumsactifs.com/forum.htm
Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyLun 6 Juin - 18:24

Hey,

Vous n'imaginez pas la joie quand je rentre de cours et que je vois dans ma boite un mail de OPK et ensuite ce sujet Wink.

Je suis bien évidemment à fond pour ce projet que je trouve comme d'habitude de votre part très novateur Wink. Cependant et ce jusqu'au 22 Juin 2011 j'ai les révisions et l'examen du Baccalauréat Wink.

Je ne peux donc pour le moment pas vous proposer mon aide Wink. Mais ensuite, si il sera encore possible alors là oui XD.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce projet et surtout de rp encore parmi vous =D.

Concernant les couleurs et les images, j'aime bien, cela rentre dans les tons clairs/obscure avec certaines couleurs ce qui donne un rendu très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue26/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue10/26Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyLun 6 Juin - 18:50

De toute évidence, nous sommes en pleine période d'examens, et les lycéens ne sont pas les seuls. Ceux faisant des études supérieures passent également les épreuves. Kisuke par exemple. Donc la seule chose que je puisse vous dire c'est concentrez vous sur vos objectifs et par la suite on pourra bien faire. Surtout que moi j'ai pas d'examens, je suis relativement tranquille, et avec l'aide de Kayin, on va pouvoir avancer de notre côté de manière à ce que le forum soit disponible dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas


Nigi Benjaï

~ Membre ~
Inventeur des Shinshi Warutsu
Chūsei-Tekina

Nigi Benjaï


Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
♠ Messages : 94
♠ Age : 28
♣ Lieu : Hexagon Island
♣ Métier : Inventeur
Ω Fruit du Démon : Hito Hito no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue22/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (22/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue0/23Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyLun 6 Juin - 19:28

Je suis jamais sur de pouvoir rester longtemps sur un forum, au vu de mes sautes d'humeur, de mon envie, un jour de jouer à un STR, un autre à un MMO et le lendemain d'écrire un roman (en plus j'ai moi aussi l'épreuve du bac de français dans deux semaines mais bon, c'est pas SI grave que ça).

Mais si notre bonne vieille équipe relance quelque chose, je serais présent ou tout du moins j'essaierais de l'être ! (J'ai versé une larme en voyant le message dans la boite mail)
Revenir en haut Aller en bas


Jun Suarez

Matelot d'Eau Douce

Jun Suarez


Masculin Date d'inscription : 28/10/2010
♠ Messages : 4
♠ Age : 29
♣ Métier : Marin

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyLun 6 Juin - 20:11

Bonjour, Bonsoir

HAHAHA ! Je le savais qu'il y aurait quelque chose, j'espère que ça vaut le cout ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter !

Cordialement Jun.
Revenir en haut Aller en bas


Kenpachi Ginji

Matelot d'Eau Douce

Kenpachi Ginji


Masculin Date d'inscription : 16/08/2010
♠ Messages : 2
♠ Age : 33
♣ Métier : forgeron

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyLun 6 Juin - 20:25

Yop'

Ayant juste fait une inscription sur ce forum, je voudrai, si vous le souhaitez bien vous aider. Il n'y a pas beaucoup de bon forum One Piece, pourquoi ne pas en monter un avec vous.

A vous de faire signe ++
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue26/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue10/26Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyLun 6 Juin - 21:35

Ginji > Il faut bien avoir à l'idée que le forum que l'on va monter ne sera pas sur One Piece, il s'agit d'un projet différent !
Revenir en haut Aller en bas


Kenpachi Ginji

Matelot d'Eau Douce

Kenpachi Ginji


Masculin Date d'inscription : 16/08/2010
♠ Messages : 2
♠ Age : 33
♣ Métier : forgeron

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyLun 6 Juin - 21:41

Razz

J'ai lu ton topic hier soir et j'ai oublié ^^ mais ça peut être pas mal. Faut voir la suite de vos idées, vos système de pouvoir, perso etc

(ps: je suis partant pour vous aider si le futur fow me plait et si vous acceptez.)
Revenir en haut Aller en bas


Pillipili lavi

~ Membre ~
Pirate
The Bloody Hammer

Pillipili lavi


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 97
♠ Age : 31
♣ Lieu : somwhere in South Blue
♣ Métier : Charpentier
Ω Fruit du Démon : Doru Doru no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue22/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (22/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue0/20Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime:

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyLun 6 Juin - 21:47

Yosh la fuckin' team

Ce nom m'est resté ^^
Je vous avoue que depuis que OPK s'est arrêté je n'ai plus du tout RP. Cela fait donc un baille et ces derniers temps une envie de s'y remettre m'a poussé à faire des recherches. Seulement voilà, un mois de recherche pour rien et qu'est-ce que je trouve dans ma boite mail !
Je vous suis depuis longtemps maintenant, j'ai commencé avec Shinobi no Shoutensai jusqu'à OPK et donc j'ai hâte de voir ce que ce projet va donner.

Passons la nostalgie, je suis moi aussi en examen, mais je n'en ai plus pour longtemps donc si je peux être d'une quelconque aide je dis présent. Je ne me suis lus connecté à MSN depuis un moment, mais je crois que je vais le dépoussiéré.
J'espère voir votre bébé très tôt.

Ginji, si je peux me permettre je crois que Shizuo a clairement dit que ce ne serait pas un forum One Piece, maintenant j'ignore s'ils se laisseraient tenté par ton offre, mais j'ai moi-même participé à plusieurs forum en mon temps dont en tant qu'admin une fois et je peux dire que ce n'est pas facile de s'occuper de plusieurs en même temps (même lorsqu'on administre pas). Enfin je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

Merci de vos nouvelles cela me fait vraiment plaisir de voir que vous êtes toujours prêt pour l'aventure.


Dernière édition par Pillipili lavi le Lun 6 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jenzo Niato

Matelot d'Eau Douce

Jenzo Niato


Masculin Date d'inscription : 20/07/2010
♠ Messages : 445
♠ Age : 31
♣ Métier : Charpentier
Ω Fruit du Démon : Mogu Mogu no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue12/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (12/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue7/16Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (7/16)
Grade / Prime:

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyLun 6 Juin - 21:48

Je marche surement (pour votre plus grand malheur, les loulous!). Enfin ça dépend, j'suis encore plus flemmard qu'avant, maintenant. SInon, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas


Icarus ''Pan'' Valerius

~ Membre ~
Shichibukai
Tenyasei no Haiyuu

Icarus ''Pan'' Valerius


Masculin Date d'inscription : 03/09/2010
♠ Messages : 41
♠ Age : 33
♣ Lieu : Pouet! ~
♣ Métier : Sexaholic

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue32/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue0/30Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (0/30)
Grade / Prime: Shichibukai

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyMar 7 Juin - 3:28

Yo les bouseux!

Un passage éclair pour faire le signal que ma gueule et moi on traine encore dans le coin. Ce que j'ai vu du futur forum me semble déjà prometteur, et pis je me sentirais con de pas profiter d'une nouvelle tentative ingénue de vot' part. Un bon plan et d'bons connards, c'est une formule gagnante.

À bientôt inRP! ~
Revenir en haut Aller en bas


Marono Kaya

~ Membre ~
Cuisinière des Shuryû
/

Marono Kaya


Féminin Date d'inscription : 07/08/2010
♠ Messages : 223
♠ Age : 41
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cuisinière

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue20/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue18/20Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (18/20)
Grade / Prime:

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyMer 8 Juin - 22:24

Pompompom et bien, ça fait plaisir de voir du monde à nouveau.

Pour ma part, ne me lançant pas à l'aveuglette, je vais juste dire que je verrai si le contexte me plait avant d'envisager un retour. Etant sur deux forums pour le moment, il faudra un truc vraiment bien pour m'en faire lâcher un Wink
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue26/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue10/26Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptySam 11 Juin - 12:49

En tous les cas, c'est bon de revoir pas mal de têtes. Ce post ne va pas être utile, mais bientôt nous vous enverrons la trame et quelques éléments qui composeront le forum pour vous donner une vague idée.
Revenir en haut Aller en bas


Sachi

~ Membre ~
Adjudant-Chef
Neko ~ chan ♥

Sachi


Féminin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 120
♠ Age : 29
♣ Métier : Inconnu
Ω Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Chat)

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue15/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue0/16Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-chef

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyLun 13 Juin - 9:42

Shizuo JE T'AIME ! ( KAY" et KISU aussi hein x) )
Dire que depuis la fin de OPK j'ai plus rp u..u
Moi j'ai envie de vous suivre (d'autant plus que sur la page la fille elle est canon...)
Les épreuves anticipées je fais l'impasse ! (ou pas hein... J'ai aussi l'SVT moi u..u et vu les résultats du bac blanc... Et puis la flemme dans une semaine y a le français... Et puis comme toujours je raconte ma vie...)

Ah et cette fois plus de problème d'absences : J'AI (ENFIN) INTERNET CHEZ MOI /O/ AU-REVOIR LA PREHISTOIRE ! /O/
Bref, je suis enthousiaste ! (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué :3)
Revenir en haut Aller en bas


Ahame Kônan

Matelot d'Eau Douce

Ahame Kônan


Masculin Date d'inscription : 24/07/2010
♠ Messages : 44
♠ Age : 30
♣ Métier : Cartographe

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyMer 15 Juin - 15:11

    Alalah. ~

    J'vais être direct, j'aime pas mentir. Depuis OPK, j'ai visité pleins d'autres forums rp's, il n'y en a aucun, mais vraiment aucun qui arrivait à la cheville de celui ci, niveau RP, niveau design, même niveau personnalité, après c'est mon avis, il compte pas plus que celui de quelqu'un d'autre.

    Après ici j'étais une sorte de fantôme, "L'éternel non-validé", mais comment je regrette d'avoir pas eu l'occasion de finir ma présentation sur ce forum, ce que bien sur je ne ferais pas sur le nouveau, j'suis sur d'une chose, le thème est celui que recherche la plupart des Rpistes, en tout cas c'est ce que je pense.

    Bon après j'ai gardé contact avec plusieurs personnes d'OPK, notamment Kisuke. (Plus jamais je dis que Jax est nul...)

    Eh pour finir, j'ai pas toujours été correct, enfin je pense, disons que j'essaierais de montrer que j'ai, même si c'est très légèrement, "changer" ?
Revenir en haut Aller en bas


Sutcliff D. Grell

~ Padawan ~
Number 2 & Cook Of Heaven
Aka Ikari

Sutcliff D. Grell


Masculin Date d'inscription : 19/07/2010
♠ Messages : 444
♠ Age : 29
♣ Lieu : Île de Shussei - North Blue
♣ Métier : Cuisinier

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue20/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue6/20Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (6/20)
Grade / Prime:

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyJeu 16 Juin - 13:00

Yosh'

Vous m'excuserez du temps que j'ai mis pour me pointer mais bon disons que j'ai un peu délaissé ma boîte mail ces derniers temps (entre autre plus de 70 nouveaux messages ^^).

Je dois dire que depuis la fin du forum j'ai arrêté le rp mais ça ne me déplairai pas de reprendre l'activité, au contraire. Donc pour l'instant je vous suis et si vous nous faites un super truc, vous pouvez être sûr que je compterai parmi vous pour rp bien qu'il va me falloir un certain temps d'adaptation.

Enfin bon, on ne change pas une équipe qui gagne et la votre est géniale, je pense donc que vous allez nous sortir un truc qui roxx. Ce sera une bonne occasion pour moi de changer de personnage.

Merci du message et à bientôt in rp j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas


Akira Ayenas

~ Membre ~

Aquila Del Sole

Akira Ayenas


Féminin Date d'inscription : 18/08/2010
♠ Messages : 55
♠ Age : 27
♣ Lieu : South Blue
♣ Métier : Médecin

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue13/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue0/16Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime:

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyJeu 30 Juin - 2:25

Bien le bonsoir à tous, ou le bonjour d'ailleurs. Hier encore je me morfondais en me disant que OPK c'était le must niveau rp, design et communauté. Depuis, je suis sur des forums simplets etc etc... Alors, qu'un nouveau forum ouvre, c'est super !!! J'y serais.
Revenir en haut Aller en bas


Shikisha On'Tei

~ Modérateur ~
Capitaine des Shinshi Warutsu
Devil's Black Musician

Shikisha On'Tei


Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
♠ Messages : 415
♠ Age : 31
♣ Lieu : Entrain de faire des conneries quelque part..
♣ Métier : Mercenaire reconverti en Musicien
Ω Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue23/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue0/23Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyDim 10 Juil - 23:14

BANDE DE PÉRIPATÉTICIENNES DÉGARNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES !

Que dire que vous m'avez beaucoup manqué les gars... Et que je suis une salope qui ne se pointe jamais sur MSN. =w=

Je sais pas si je vais quitter un forum pour être pleinement actif sur ce projet, mais en tout cas, j'en suis, vous pouvez compter sur moi.

I WANT BE :

- Administrateur (j'en ai marre de vous harcelez sur tous nos forums pour les trucs administratifs xD ; si vous voulez vraiment pas, je reprendrais avec joie ma place de modo dans la Fuckin' Team. Si vous voulez toujours d'un Shiki bien entendu et de son Renaissance d'une équipe. Kneu_monster)
- Event Maker sinon (enfin, faudrait me redécrire précisément la tâche si c'est pas trop demandé).

PS : je n'ai plus accès à ma boîte hotmail depuis fort longtemps, donc, pour les nouveautés que vous enverrez par là, merci de me les envoyer en MP xD.
Revenir en haut Aller en bas


Alexander Anderson

~ Membre ~
Capitaine des Black Orchestra
Shisha no Shihou

Alexander Anderson


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 262
♠ Age : 33
♣ Lieu : Aux trousses des flibustiers.
♣ Métier : Inventeur.

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue34/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue0/30Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (0/30)
Grade / Prime: Contre-Amiral

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyMar 12 Juil - 22:55

Waw, je suis heureux de constater que certaines personnes chères à mon cœur n'ont pas sombré dans l'oubli What a Face
Comment allez-vous ?
Ce nouveau projet m'a l'air convainquant, même si pour me convaincre, il en faut peu... Que dire d'autre ? Ah oui, j'espère voir ça bientôt héhé (moi qui pensais arrêter définitivement d'écrire =))
Revenir en haut Aller en bas


Tetsuya D. Kurai

~ Membre ~
Lieutenant
Blue ★ Explosive Musician

Tetsuya D. Kurai


Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
♠ Messages : 49
♠ Age : 31
♣ Métier : Musicien
Ω Fruit du Démon : Bomu Bomu no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue18/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (18/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue0/20Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime: Lieutenant

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyDim 14 Aoû - 3:54

Mon message sera pas différents des autres donc pour faire court :

Heureux & j'suis de la partie Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kadus

Matelot d'Eau Douce

Kadus


Masculin Date d'inscription : 29/09/2011
♠ Messages : 1
♠ Age : 39
♣ Métier : Quartier Maître

Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyJeu 29 Sep - 0:51

Salut,
Lorsque je suis tombé sur ce forum One Piece de qualité, il venait à peine d'être fermé et j'aurais tant voulu avoir eu l'occasion d'être membre. Néanmoins, en repassant je n'ai pu m'empêcher d'être agréablement surpris par la page d'accueil qui augure un futur forum de qualité. Je tenais à dire que j'espère que vous mènerez cet intéressant projet à terme.

Voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue26/50Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
Renaissance d'une équipe. Left_bar_bleue10/26Renaissance d'une équipe. Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. EmptyDim 16 Oct - 23:54

Bonjour / soir à tous.

Malheureusement, je n'apporte pas de bonnes nouvelles. Beaucoup d'imprévus nous sont tombés sur le dos en ce mois de Septembre / Octobre, qui font que nous n'avons pas le temps, tout simplement, de nous occuper d'un forum. C'est beaucoup plus qu'un forum dont nous parlons là, c'est un projet que nous devons monter de toutes pièces, et qui nécessitent énormément de temps. Il s'agit là d'une masse de temps de travail à consacrer que nous n'avons malheureusement plus. Je sais que certains vont nous en vouloir puisque ce projet a suscité beaucoup d'émotions, mais encore une fois, malheureusement, tout ne se passe pas comme on le prévoit.

Je tiens personnellement à m'excuser envers vous tous, qui avez placé certains espoirs en nous, espoirs que nous ne pouvons plus nourrir. Je comprends totalement le point de vue que vous pourrez avoir, mais d'un côté, mettez-vous un peu à notre place, et comprenez qu'il nous est désormais impossible, de nous occuper d'un forum. Nous entrons dans le supérieur, avons quelques hobby de côté et une vie par dessus tout. L'idée de ce projet nous avait réellement motivé, mais durant les vacances, nous n'avons pas été au complet, nous n'avons pas pu travailler dessus, et la rentrée n'a rien arrangé. Donc voilà, c'est vraiment tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



Renaissance d'une équipe. Vide
MessageSujet: Re: Renaissance d'une équipe.   Renaissance d'une équipe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance d'une équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: The Project-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit