One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (P) les équipages de marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Trissy Maloweiss

Matelot d'Eau Douce

Trissy Maloweiss


Féminin Date d'inscription : 31/10/2010
♠ Messages : 9
♠ Age : 31
♣ Métier : médecin

Fiche Personnage
Niveau:
(P) les équipages de marines Left_bar_bleue17/50(P) les équipages de marines Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience:
(P) les équipages de marines Left_bar_bleue0/16(P) les équipages de marines Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Lieutenant

(P) les équipages de marines Vide
MessageSujet: (P) les équipages de marines   (P) les équipages de marines EmptyMar 9 Nov - 5:12

J'ai vu les équipages de marine, et...personne ne semble avoir besoin de moi, ou ne semble actif..que faire dans ces cas là?
Revenir en haut Aller en bas


Ekzael D. Edward

~ Modérateur ~
Godfather Of Heaven


Ekzael D. Edward


Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
♠ Messages : 257
♠ Age : 32
♣ Lieu : I Don't Know
♣ Métier : I Don't Know
Ω Fruit du Démon : I Don't Know

Fiche Personnage
Niveau:
(P) les équipages de marines Left_bar_bleue24/50(P) les équipages de marines Empty_bar_bleue  (24/50)
Expérience:
(P) les équipages de marines Left_bar_bleue0/23(P) les équipages de marines Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

(P) les équipages de marines Vide
MessageSujet: Re: (P) les équipages de marines   (P) les équipages de marines EmptyMar 9 Nov - 9:09

    De voir avec les autres marines ( ceux qui sont niveau 20 ) de créer un équipage.

    Car dans ton cas de figure, il n'y a pas grand-chose à faire à part attendre et rester solo en attendant.
Revenir en haut Aller en bas


Alexander Anderson

~ Membre ~
Capitaine des Black Orchestra
Shisha no Shihou

Alexander Anderson


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 262
♠ Age : 33
♣ Lieu : Aux trousses des flibustiers.
♣ Métier : Inventeur.

Fiche Personnage
Niveau:
(P) les équipages de marines Left_bar_bleue34/50(P) les équipages de marines Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
(P) les équipages de marines Left_bar_bleue0/30(P) les équipages de marines Empty_bar_bleue  (0/30)
Grade / Prime: Contre-Amiral

(P) les équipages de marines Vide
MessageSujet: Re: (P) les équipages de marines   (P) les équipages de marines EmptyMar 9 Nov - 10:25

J'ai besoin d'un médecin, viens donc avec moi.
Je ne suis pas inactif, en revanche mes partenaires RP si. (Pour certains désormais).
Revenir en haut Aller en bas


Midnight Vhan

~ Membre ~
Lieutenant
Le Tourmenteur

Midnight Vhan


Masculin Date d'inscription : 30/09/2010
♠ Messages : 62
♠ Age : 32
♣ Métier : Musicien - Joue de l'Orgue.
Ω Fruit du Démon : Daiya Daiya no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
(P) les équipages de marines Left_bar_bleue19/50(P) les équipages de marines Empty_bar_bleue  (19/50)
Expérience:
(P) les équipages de marines Left_bar_bleue0/20(P) les équipages de marines Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime: Lieutenant

(P) les équipages de marines Vide
MessageSujet: Re: (P) les équipages de marines   (P) les équipages de marines EmptyMar 9 Nov - 14:17

Comme j'ai du te le dire, un groupe de marine va bientôt voir le jour. Il suffit d'être patient ou bien, de rejoindre Alexander.
Revenir en haut Aller en bas


Trissy Maloweiss

Matelot d'Eau Douce

Trissy Maloweiss


Féminin Date d'inscription : 31/10/2010
♠ Messages : 9
♠ Age : 31
♣ Métier : médecin

Fiche Personnage
Niveau:
(P) les équipages de marines Left_bar_bleue17/50(P) les équipages de marines Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience:
(P) les équipages de marines Left_bar_bleue0/16(P) les équipages de marines Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Lieutenant

(P) les équipages de marines Vide
MessageSujet: Re: (P) les équipages de marines   (P) les équipages de marines EmptyMar 9 Nov - 23:48

hum bon, alexander, je te suis, vu que tu as besoin d'un medic^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexander Anderson

~ Membre ~
Capitaine des Black Orchestra
Shisha no Shihou

Alexander Anderson


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 262
♠ Age : 33
♣ Lieu : Aux trousses des flibustiers.
♣ Métier : Inventeur.

Fiche Personnage
Niveau:
(P) les équipages de marines Left_bar_bleue34/50(P) les équipages de marines Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
(P) les équipages de marines Left_bar_bleue0/30(P) les équipages de marines Empty_bar_bleue  (0/30)
Grade / Prime: Contre-Amiral

(P) les équipages de marines Vide
MessageSujet: Re: (P) les équipages de marines   (P) les équipages de marines EmptyMer 10 Nov - 0:34

Ainsi soit t'-il.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



(P) les équipages de marines Vide
MessageSujet: Re: (P) les équipages de marines   (P) les équipages de marines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(P) les équipages de marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Suggestions et Problèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit