One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma fiche perso infaisable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sora

Matelot d'Eau Douce

Sora


Masculin Date d'inscription : 31/10/2010
♠ Messages : 10
♠ Age : 28
♣ Lieu : North Blue
♣ Métier : voleur

Fiche Personnage
Niveau:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue50/50Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue20/20Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (20/20)
Grade / Prime: NoOb

Ma fiche perso infaisable... Vide
MessageSujet: Ma fiche perso infaisable...   Ma fiche perso infaisable... EmptyDim 7 Nov - 0:21

Bon,tout à l'heure,j'ai voulu faire ma fiche ou présentation,je sais plus et bien il y avait rien a faire.

J'ai fait "générer ma présentation ou fiche personnel" quelque chose du genre,et il y avait rien à faire! Sad

SVP! Je veux me présenter!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Marono Kaya

~ Membre ~
Cuisinière des Shuryû
/

Marono Kaya


Féminin Date d'inscription : 07/08/2010
♠ Messages : 223
♠ Age : 41
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cuisinière

Fiche Personnage
Niveau:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue20/50Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue18/20Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (18/20)
Grade / Prime:

Ma fiche perso infaisable... Vide
MessageSujet: Re: Ma fiche perso infaisable...   Ma fiche perso infaisable... EmptyDim 7 Nov - 1:03

Lis les règles et les différentes parties du forum avant de poser des questions de ce genre.

Par exemple, l'onglet "fiche de personnage" dans la partie "genèse".
Revenir en haut Aller en bas


Amaeru Kishin

~ Modérateur ~
Médecin des Shuryû
Uruwashii

Amaeru Kishin


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 583
♠ Age : 32
♣ Lieu : Kokoyashi
♣ Métier : Medecin
Ω Fruit du Démon : Pika Pika no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue20/50Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue19/20Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (19/20)
Grade / Prime:

Ma fiche perso infaisable... Vide
MessageSujet: Re: Ma fiche perso infaisable...   Ma fiche perso infaisable... EmptyDim 7 Nov - 3:01

Si tu parles de la présentation de toi en tant que joueur, elle n'est pas indispensable de toute façon.

Si tu parles de la fiche de personnage, qui décrit ton personnage, tu dois ouvrir un sujet dans la section appropriée et y écrire ta fiche en suivant le modèle de présentation ainsi que les autres règles en vigueur. Cependant tu ne dois ouvrir ton "topic" uniquement afin de poster une présentation de personnage terminée et complète.
Revenir en haut Aller en bas


Sora

Matelot d'Eau Douce

Sora


Masculin Date d'inscription : 31/10/2010
♠ Messages : 10
♠ Age : 28
♣ Lieu : North Blue
♣ Métier : voleur

Fiche Personnage
Niveau:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue50/50Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue20/20Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (20/20)
Grade / Prime: NoOb

Ma fiche perso infaisable... Vide
MessageSujet: Re: Ma fiche perso infaisable...   Ma fiche perso infaisable... EmptyDim 7 Nov - 3:59

Quand tu dis "elle n'est pas indispensable" qu'est-ce que sa veut dire? Parce que moi sa me fait mettre dans un état! Et pour la fiche de mon personnage,c'est quoi une topic et tout les este,j'ai beau chercher mais je ne trouve rien,même dans la genèse!
Revenir en haut Aller en bas


Sutcliff D. Grell

~ Padawan ~
Number 2 & Cook Of Heaven
Aka Ikari

Sutcliff D. Grell


Masculin Date d'inscription : 19/07/2010
♠ Messages : 444
♠ Age : 29
♣ Lieu : Île de Shussei - North Blue
♣ Métier : Cuisinier

Fiche Personnage
Niveau:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue20/50Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue6/20Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (6/20)
Grade / Prime:

Ma fiche perso infaisable... Vide
MessageSujet: Re: Ma fiche perso infaisable...   Ma fiche perso infaisable... EmptyDim 7 Nov - 11:52

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net/fiche-en-cours-de-validation-f17/

Pour faire simple tu crée ta fiche de perso ici et tu attend qu'elle soit terminée pour la poster.

La présentation du joueur est facultative (tu comprends???) et avant de faire tout ça pense quand même à lire les règles, ça évite de créer de multiples topics inutiles dans la partie Suggestions/Questions.

Voilà, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas


Volere Limmroy

Matelot d'Eau Douce

Volere Limmroy


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 81
♠ Age : 32
♣ Métier : Charpentier/Vigie
Ω Fruit du Démon : Awa Awa no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue17/50Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue0/20Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime: 0 berrys

Ma fiche perso infaisable... Vide
MessageSujet: Re: Ma fiche perso infaisable...   Ma fiche perso infaisable... EmptyDim 7 Nov - 12:46

Tu te moque de moi?

Je t'ai tout expliqué par mp, quoi faire et où poster.... C'est grave là.
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue26/50Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue10/26Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
Ma fiche perso infaisable... Vide
MessageSujet: Re: Ma fiche perso infaisable...   Ma fiche perso infaisable... EmptyDim 7 Nov - 14:11

Oh... Mein Gott ! Ça devient grave là. Ce forum dépayse souvent les "amateurs" de RP, mais les amateurs de forumactif, n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas


Amaeru Kishin

~ Modérateur ~
Médecin des Shuryû
Uruwashii

Amaeru Kishin


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 583
♠ Age : 32
♣ Lieu : Kokoyashi
♣ Métier : Medecin
Ω Fruit du Démon : Pika Pika no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue20/50Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Ma fiche perso infaisable... Left_bar_bleue19/20Ma fiche perso infaisable... Empty_bar_bleue  (19/20)
Grade / Prime:

Ma fiche perso infaisable... Vide
MessageSujet: Re: Ma fiche perso infaisable...   Ma fiche perso infaisable... EmptyDim 7 Nov - 15:36

J'en ai juste marre. Grell et Limmroy, puisque vous êtes motivés, répondez à ses questions cheers
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



Ma fiche perso infaisable... Vide
MessageSujet: Re: Ma fiche perso infaisable...   Ma fiche perso infaisable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fiche perso infaisable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Suggestions et Problèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit