One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Possibilité de déserter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité

Zero



Possibilité de déserter ? Vide
MessageSujet: Possibilité de déserter ?   Possibilité de déserter ? EmptySam 9 Oct - 12:54

Hola !

Bon et bien le titre résume à peu près tout. En faite, j'aimerais savoir si je débute en tant que Marine, s'il est ensuite possible de devenir pirate ?

Ensuite, vu que je ne suis qu'actif le W.E (vendredi soir et samedi), j'aimerais savoir si ça pose problème ?...
Revenir en haut Aller en bas


Aquila D. Kisuke

~ Administrateur ~
Charpentier des Shuryû
Yuurei

Aquila D. Kisuke


Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
♠ Messages : 555
♠ Age : 34
♣ Lieu : Kokoyashi
♣ Métier : Charpentier
Ω Fruit du Démon : Yami Yami no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Possibilité de déserter ? Left_bar_bleue25/50Possibilité de déserter ? Empty_bar_bleue  (25/50)
Expérience:
Possibilité de déserter ? Left_bar_bleue10/23Possibilité de déserter ? Empty_bar_bleue  (10/23)
Grade / Prime:

Possibilité de déserter ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilité de déserter ?   Possibilité de déserter ? EmptySam 9 Oct - 14:37

Salut à toi.

Il est possible de déserter la Marine à une condition, que tu n'aies pas appris de technique Rokushiki du CP9 pour éviter les Pirates cheated avec tous les pouvoirs imaginables.

Le fait que tu sois présent que le WE n'est pas un problème en soi, si tu penses être vraiment actif durant ce Week End.

En espérant que mes réponses te suffisent et en espérant te voir sur le forum rapidement. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Zero



Possibilité de déserter ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilité de déserter ?   Possibilité de déserter ? EmptySam 9 Oct - 18:46

Bien entendu.

Pour ce qui est du W.E, je suis presque certains de pouvoir répondre aux RPs mais mon partenaire devra être patient.
Revenir en haut Aller en bas


Sutcliff D. Grell

~ Padawan ~
Number 2 & Cook Of Heaven
Aka Ikari

Sutcliff D. Grell


Masculin Date d'inscription : 19/07/2010
♠ Messages : 444
♠ Age : 29
♣ Lieu : Île de Shussei - North Blue
♣ Métier : Cuisinier

Fiche Personnage
Niveau:
Possibilité de déserter ? Left_bar_bleue20/50Possibilité de déserter ? Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Possibilité de déserter ? Left_bar_bleue6/20Possibilité de déserter ? Empty_bar_bleue  (6/20)
Grade / Prime:

Possibilité de déserter ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilité de déserter ?   Possibilité de déserter ? EmptySam 9 Oct - 18:54

Après pour les rps tu verras au cas par cas avec ton partenaire. Certains accepteront d'autres non donc à toi de bien indiquer cette précision lorsque tu proposes un rp à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



Possibilité de déserter ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilité de déserter ?   Possibilité de déserter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Possibilité de déserter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Zone Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com