One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma musique part en vadrouille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Icarus ''Pan'' Valerius

~ Membre ~
Shichibukai
Tenyasei no Haiyuu

Icarus ''Pan'' Valerius


Masculin Date d'inscription : 03/09/2010
♠ Messages : 41
♠ Age : 33
♣ Lieu : Pouet! ~
♣ Métier : Sexaholic

Fiche Personnage
Niveau:
Ma musique part en vadrouille ~ Left_bar_bleue32/50Ma musique part en vadrouille ~ Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Ma musique part en vadrouille ~ Left_bar_bleue0/30Ma musique part en vadrouille ~ Empty_bar_bleue  (0/30)
Grade / Prime: Shichibukai

Ma musique part en vadrouille ~ Vide
MessageSujet: Ma musique part en vadrouille ~   Ma musique part en vadrouille ~ EmptyVen 8 Oct - 22:54

Oyo!

Bah oui, à peine validé que je m'absente : une absence qui s'étend sur tout le week-end. Petit retour aux sources mensuel dans la belle forêt Québecoise, je serai de retour Lundi. J'aurais bien dit Dimanche, mais je serai trop éclaté pour venir faire un tour, donc bon.

Bref, bon week-end à tous! o/
Revenir en haut Aller en bas


Ekzael D. Edward

~ Modérateur ~
Godfather Of Heaven


Ekzael D. Edward


Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
♠ Messages : 257
♠ Age : 32
♣ Lieu : I Don't Know
♣ Métier : I Don't Know
Ω Fruit du Démon : I Don't Know

Fiche Personnage
Niveau:
Ma musique part en vadrouille ~ Left_bar_bleue24/50Ma musique part en vadrouille ~ Empty_bar_bleue  (24/50)
Expérience:
Ma musique part en vadrouille ~ Left_bar_bleue0/23Ma musique part en vadrouille ~ Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Ma musique part en vadrouille ~ Vide
MessageSujet: Re: Ma musique part en vadrouille ~   Ma musique part en vadrouille ~ EmptyVen 8 Oct - 22:56

Bon Week-End à toi (y)
Revenir en haut Aller en bas


Durza

~ Modérateur ~
Capitaine des Shisetsu
Le Réprouvé

Durza


Masculin Date d'inscription : 26/07/2010
♠ Messages : 435
♠ Age : 31
♣ Lieu : North Blue
♣ Métier : Capitaine & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Doku Doku no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Ma musique part en vadrouille ~ Left_bar_bleue23/50Ma musique part en vadrouille ~ Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Ma musique part en vadrouille ~ Left_bar_bleue16/23Ma musique part en vadrouille ~ Empty_bar_bleue  (16/23)
Grade / Prime:

Ma musique part en vadrouille ~ Vide
MessageSujet: Re: Ma musique part en vadrouille ~   Ma musique part en vadrouille ~ EmptyVen 8 Oct - 23:45

Good Week'End !!
Revenir en haut Aller en bas


Sutcliff D. Grell

~ Padawan ~
Number 2 & Cook Of Heaven
Aka Ikari

Sutcliff D. Grell


Masculin Date d'inscription : 19/07/2010
♠ Messages : 444
♠ Age : 29
♣ Lieu : Île de Shussei - North Blue
♣ Métier : Cuisinier

Fiche Personnage
Niveau:
Ma musique part en vadrouille ~ Left_bar_bleue20/50Ma musique part en vadrouille ~ Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Ma musique part en vadrouille ~ Left_bar_bleue6/20Ma musique part en vadrouille ~ Empty_bar_bleue  (6/20)
Grade / Prime:

Ma musique part en vadrouille ~ Vide
MessageSujet: Re: Ma musique part en vadrouille ~   Ma musique part en vadrouille ~ EmptySam 9 Oct - 11:03

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Amaeru Kishin

~ Modérateur ~
Médecin des Shuryû
Uruwashii

Amaeru Kishin


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 583
♠ Age : 32
♣ Lieu : Kokoyashi
♣ Métier : Medecin
Ω Fruit du Démon : Pika Pika no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Ma musique part en vadrouille ~ Left_bar_bleue20/50Ma musique part en vadrouille ~ Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Ma musique part en vadrouille ~ Left_bar_bleue19/20Ma musique part en vadrouille ~ Empty_bar_bleue  (19/20)
Grade / Prime:

Ma musique part en vadrouille ~ Vide
MessageSujet: Re: Ma musique part en vadrouille ~   Ma musique part en vadrouille ~ EmptySam 9 Oct - 16:18

C'est noté, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



Ma musique part en vadrouille ~ Vide
MessageSujet: Re: Ma musique part en vadrouille ~   Ma musique part en vadrouille ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma musique part en vadrouille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit