One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gisu

Matelot d'Eau Douce

Gisu


Masculin Date d'inscription : 12/09/2010
♠ Messages : 3
♠ Age : 29
♣ Métier : À voir...

Fiche Personnage
Niveau:
Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Left_bar_bleue50/50Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Left_bar_bleue20/20Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Empty_bar_bleue  (20/20)
Grade / Prime: NoOb

Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Vide
MessageSujet: Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe   Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe EmptyLun 4 Oct - 0:05

Bon, semaine d'exam, pas le temps de travailler mon histoire. Je sais que je n'rp pas, mais c'est pour avertir que je travaille toujours sur Crowe. Il me reste quatre chapitre, tout au plus, et je devrai finir pour novembre.... Enfin, je crois XD

Au pire, j'abrégerai !
Revenir en haut Aller en bas


Amaeru Kishin

~ Modérateur ~
Médecin des Shuryû
Uruwashii

Amaeru Kishin


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 583
♠ Age : 32
♣ Lieu : Kokoyashi
♣ Métier : Medecin
Ω Fruit du Démon : Pika Pika no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Left_bar_bleue20/50Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Left_bar_bleue19/20Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Empty_bar_bleue  (19/20)
Grade / Prime:

Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Vide
MessageSujet: Re: Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe   Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe EmptyLun 4 Oct - 0:46

Évitons le pire hein !

Prends ton temps Smile

Bonne chance pour les exams.
Revenir en haut Aller en bas


Sutcliff D. Grell

~ Padawan ~
Number 2 & Cook Of Heaven
Aka Ikari

Sutcliff D. Grell


Masculin Date d'inscription : 19/07/2010
♠ Messages : 444
♠ Age : 29
♣ Lieu : Île de Shussei - North Blue
♣ Métier : Cuisinier

Fiche Personnage
Niveau:
Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Left_bar_bleue20/50Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Left_bar_bleue6/20Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Empty_bar_bleue  (6/20)
Grade / Prime:

Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Vide
MessageSujet: Re: Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe   Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe EmptyLun 4 Oct - 9:03

"Merde" pour tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Vide
MessageSujet: Re: Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe   Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Gisu ou futur Aquila D. Crowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit