One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'Hédoniste part en cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Icarus ''Pan'' Valerius

~ Membre ~
Shichibukai
Tenyasei no Haiyuu

Icarus ''Pan'' Valerius


Masculin Date d'inscription : 03/09/2010
♠ Messages : 41
♠ Age : 33
♣ Lieu : Pouet! ~
♣ Métier : Sexaholic

Fiche Personnage
Niveau:
Quand l'Hédoniste part en cavale Left_bar_bleue32/50Quand l'Hédoniste part en cavale Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Quand l'Hédoniste part en cavale Left_bar_bleue0/30Quand l'Hédoniste part en cavale Empty_bar_bleue  (0/30)
Grade / Prime: Shichibukai

Quand l'Hédoniste part en cavale Vide
MessageSujet: Quand l'Hédoniste part en cavale   Quand l'Hédoniste part en cavale EmptyVen 10 Sep - 6:41

( Ouais j'suis même pas encore validé et j'poste une absence, et alors? 8D )

Pseudo du concerné : Icarus ''Pan'' Valerius
Durée de l'Absence : La durée du Week-end. Je reviens en soirée Dimanche, sur mon horaire de Québecois à moi.
Motifs : Grandeur nature, alias GN, alias un camp à thème médiéval d'un week-end dans le fond de la forêt. Un retour aux sources qui permet de taper sur la gueule des autres avec des épées en mousse pour s'amuser, quoi.
Message complémentaire : J'aime les clubs sandwichs! '_'
Revenir en haut Aller en bas


Amaeru Kishin

~ Modérateur ~
Médecin des Shuryû
Uruwashii

Amaeru Kishin


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 583
♠ Age : 32
♣ Lieu : Kokoyashi
♣ Métier : Medecin
Ω Fruit du Démon : Pika Pika no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Quand l'Hédoniste part en cavale Left_bar_bleue20/50Quand l'Hédoniste part en cavale Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Quand l'Hédoniste part en cavale Left_bar_bleue19/20Quand l'Hédoniste part en cavale Empty_bar_bleue  (19/20)
Grade / Prime:

Quand l'Hédoniste part en cavale Vide
MessageSujet: Re: Quand l'Hédoniste part en cavale   Quand l'Hédoniste part en cavale EmptyVen 10 Sep - 14:27

Amuses toi bien.

(Et en effet ce n'est pas trop grave de ne pas poster d'absences lorsqu'on a rien posté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'Hédoniste part en cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD