One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une geek sans pc c'est pas naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sachi

~ Membre ~
Adjudant-Chef
Neko ~ chan ♥

Sachi


Féminin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 120
♠ Age : 29
♣ Métier : Inconnu
Ω Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Chat)

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue15/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue0/16Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-chef

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyJeu 22 Juil - 0:32

# Pseudo du concerné: Sachi, soit, moi.
# Durée de l'Absence: Jusqu'au vacances de la toussain ? Nan, j'vais vous expliquer tout dans la partie ci dessous. En fait je suis pas absente pour le rp hein...
# Motifs: Je vais vous raconter une petite histoire, certes, c'est stupide dit comme ça, mais c'est pour que vous puissiez bien comprendre.
Il y a une dizaine d'année environ, un jeune homme se retrouva confronté aux jeux vidéos en ligne, il les apprécia tellement qu'il ne put les quitter et au final, il redoubla sa terminale.
Pour que vous compreniez le lien avec moi même : de ce jeune homme n'est d'autre que mon frère et la personne qui a pété un câble en voyant son fils aîné redoublé n'est d'autre que ma mère. Cette femme, pour que vous compreniez bien, est une utopiste arriérée ( pour reprendre les termes de quelqu'un qui m'est cher ), elle voit la technologie comme une mauvaise chose : et oui : chez elle y a ni télévision, ni internet ( ou sinon il faut se brancher avec la prise téléphonique ce qui fait qu'on ne peut plus téléphoner et qu'en plus c'est limité et que c'est du bas débit et j'ai pas vraiment le droit d'y aller, bref. ), ni micro onde ( sans blague ), ni mixer, ni ect... DONC, ça fait plusieurs années que je la bassine avec ça, mais elle ne veut rien entendre, je pourrais donc juste passer en éclair ( passant par la médiathèque mais tout forme de tchat est interdite ), donc je rp, et je flood, mais je peux pas discuter avec vous en instantané...
# Message complémentaire: J'veux pas mourir T.T
Revenir en haut Aller en bas


Shayou Kaori

Matelot d'Eau Douce

Shayou Kaori


Féminin Date d'inscription : 30/06/2010
♠ Messages : 185
♠ Age : 33
♣ Métier : Médecin

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyJeu 22 Juil - 0:36

Omg oO Dire que je pensais que ma mère était un monstre ... J'ai trouvé beaucoup plus, largement plus PIRE qu'elle x.x

Et il a fallut que ça t'arrives à toi ;_____; Mais euh tu pars quand exactement ? x.x
Tu vas me manquer T_T
Revenir en haut Aller en bas


Sachi

~ Membre ~
Adjudant-Chef
Neko ~ chan ♥

Sachi


Féminin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 120
♠ Age : 29
♣ Métier : Inconnu
Ω Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Chat)

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue15/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue0/16Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-chef

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyJeu 22 Juil - 0:37

Je pars en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas


Shikisha On'Tei

~ Modérateur ~
Capitaine des Shinshi Warutsu
Devil's Black Musician

Shikisha On'Tei


Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
♠ Messages : 415
♠ Age : 31
♣ Lieu : Entrain de faire des conneries quelque part..
♣ Métier : Mercenaire reconverti en Musicien
Ω Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue23/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue0/23Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyJeu 22 Juil - 0:43

Nooon TwT !

Bon, bah.. Salut.. :/
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue26/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue10/26Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyJeu 22 Juil - 0:49

Va y avoir un vide sans toi sur la CB u.u' .
T'as pas une petite idée de quand ce sera réglé?
Revenir en haut Aller en bas


Sachi

~ Membre ~
Adjudant-Chef
Neko ~ chan ♥

Sachi


Féminin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 120
♠ Age : 29
♣ Métier : Inconnu
Ω Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Chat)

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue15/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue0/16Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-chef

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyJeu 22 Juil - 1:02

A mes 18 ans quand je me serais barrée de chez moi ? =o
Revenir en haut Aller en bas


Jisha Yoake

~ Membre ~
Cuisinier des Shinshi Warutsu
//

Jisha Yoake


Masculin Date d'inscription : 04/07/2010
♠ Messages : 194
♠ Age : 30
♣ Lieu : South Blue
♣ Métier : Cuisinier
Ω Fruit du Démon : Taga Taga no mi

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue23/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue0/23Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyJeu 22 Juil - 1:03

Reviens vite Sachi Wink
Et bonne chance =o
Revenir en haut Aller en bas


Aquila D. Kisuke

~ Administrateur ~
Charpentier des Shuryû
Yuurei

Aquila D. Kisuke


Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
♠ Messages : 555
♠ Age : 34
♣ Lieu : Kokoyashi
♣ Métier : Charpentier
Ω Fruit du Démon : Yami Yami no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue25/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (25/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue10/23Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (10/23)
Grade / Prime:

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyJeu 22 Juil - 1:08

Bon courage, en espérant que les choses se décantent le plus vite possible pour toi. <3
Revenir en haut Aller en bas


Fye D. Flowright

~ Membre ~
Navigateur des Shinshi Warutsu
Frozen Phoenix

Fye D. Flowright


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 225
♠ Age : 37
♣ Métier : Voleur & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Hie Hie no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue20/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue0/20Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime:

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyJeu 22 Juil - 1:17

Sachi, NOOOOOOOOOOOOON ><
Je sais ce que c'est, mes parents m'interdisaient tout ce qui avait un rapport avec les manga et internet...

Il y a toujours une solution ! Il suffit de la trouver ! En espérant que tu reviennes vite fait sur la cb pour que je te caline et te mordille !!!!!! è_é

Tu me manques déjà =3
Revenir en haut Aller en bas


Sutcliff D. Grell

~ Padawan ~
Number 2 & Cook Of Heaven
Aka Ikari

Sutcliff D. Grell


Masculin Date d'inscription : 19/07/2010
♠ Messages : 444
♠ Age : 29
♣ Lieu : Île de Shussei - North Blue
♣ Métier : Cuisinier

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue20/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue6/20Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (6/20)
Grade / Prime:

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyJeu 22 Juil - 9:35

Reviens-nous vite petite SM What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Haw Zarakai

~ Tuteur Académie ~
Capitaine des Voodoo's
L'épouvantail

Haw Zarakai


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 192
♠ Age : 50
♣ Lieu : North Blue
♣ Métier : Capitaine | Navigateur
Ω Fruit du Démon : Voodoo Voodoo no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue23/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue0/23Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyJeu 22 Juil - 11:29

Mouarf
Revenir en haut Aller en bas


Sachi

~ Membre ~
Adjudant-Chef
Neko ~ chan ♥

Sachi


Féminin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 120
♠ Age : 29
♣ Métier : Inconnu
Ω Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Chat)

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue15/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue0/16Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-chef

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyMar 27 Juil - 23:13

Je viens d'apprendre, il y a quelques heures à peine, que j'étais embarquée tout le mois d'août avec ma mère, et évidemment, vous vous en doutez, pas dans des endroits munis de pc ==
Bref, au programme :
Une semaine chez la mamie ( Le festival de Jazz Youhou... /o/ )
Une semaine chez la famille en générale ( promesse de longues heures de route en voiture en tête à tête avec ma génitrice )
Une semaine dans un coin paumé avec des copines à ma tante et ma mère ( en montagne en plus... )
Une semaine où j'aurais peut être internet ( retour chez mon père quand il n'y est pas ), puis je retourne dans mon coin paumé /o/

[ Donc j'aimerais qu'on finisse ce rp les enfants sinon j'vais vous bloquer >< ]
Quoi d'autre à ajouter ? Bon courage à moi même c'est tout >.< !

[ Quelqu'un a des sms illimités que je puisse correspondre avec un/e geek ? ]
Revenir en haut Aller en bas


Shikisha On'Tei

~ Modérateur ~
Capitaine des Shinshi Warutsu
Devil's Black Musician

Shikisha On'Tei


Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
♠ Messages : 415
♠ Age : 31
♣ Lieu : Entrain de faire des conneries quelque part..
♣ Métier : Mercenaire reconverti en Musicien
Ω Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue23/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue0/23Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyMar 27 Juil - 23:18

Euh, ouais.. J'vais voir avec Za-chan, pour le finir avec ce tour..
Revenir en haut Aller en bas


Sutcliff D. Grell

~ Padawan ~
Number 2 & Cook Of Heaven
Aka Ikari

Sutcliff D. Grell


Masculin Date d'inscription : 19/07/2010
♠ Messages : 444
♠ Age : 29
♣ Lieu : Île de Shussei - North Blue
♣ Métier : Cuisinier

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue20/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue6/20Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (6/20)
Grade / Prime:

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyMer 28 Juil - 9:49

Courage Sachi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Alexander Anderson

~ Membre ~
Capitaine des Black Orchestra
Shisha no Shihou

Alexander Anderson


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 262
♠ Age : 33
♣ Lieu : Aux trousses des flibustiers.
♣ Métier : Inventeur.

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue34/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue0/30Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (0/30)
Grade / Prime: Contre-Amiral

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyMer 28 Juil - 9:51

Tu vas nous manquer mais on tiendra le choc tant bien que mal >_<


Dernière édition par Alexander Anderson le Dim 8 Aoû - 9:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shinrei Josuke

~ Membre ~
Musicien des Shuryû
Sakurabana

Shinrei Josuke


Masculin Date d'inscription : 26/07/2010
♠ Messages : 331
♠ Age : 46
♣ Lieu : Logue Town
♣ Métier : Musicien
Ω Fruit du Démon : Suke Suke no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue15/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue15/16Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (15/16)
Grade / Prime: 0 berrys

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyMer 28 Juil - 14:23

Bon courage :-p
Revenir en haut Aller en bas


Sachi

~ Membre ~
Adjudant-Chef
Neko ~ chan ♥

Sachi


Féminin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 120
♠ Age : 29
♣ Métier : Inconnu
Ω Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Chat)

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue15/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue0/16Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-chef

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyMer 28 Juil - 14:27

Dernière information : Mon train est à 14h30 donc si vous apprenez que le tgv 5322 a explosé, et que vous n'avez pas de nouvelles d'ici deux mois, c'est que je serais morte /o/
Revenir en haut Aller en bas


Kuro

Matelot d'Eau Douce

Kuro


Masculin Date d'inscription : 26/07/2010
♠ Messages : 24
♠ Age : 29
♣ Métier : Médecin

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue50/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue20/20Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (20/20)
Grade / Prime: NoOb

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyMer 28 Juil - 14:32

Ne meurs pas durant ces longues " vacances ? " ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Aquila D. Kisuke

~ Administrateur ~
Charpentier des Shuryû
Yuurei

Aquila D. Kisuke


Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
♠ Messages : 555
♠ Age : 34
♣ Lieu : Kokoyashi
♣ Métier : Charpentier
Ω Fruit du Démon : Yami Yami no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue25/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (25/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue10/23Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (10/23)
Grade / Prime:

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyMer 28 Juil - 15:34

On voit ça tellement souvent les trains qui explosent... xD
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Sachi

~ Membre ~
Adjudant-Chef
Neko ~ chan ♥

Sachi


Féminin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 120
♠ Age : 29
♣ Métier : Inconnu
Ω Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Chat)

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue15/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue0/16Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-chef

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyJeu 26 Aoû - 15:22

Bon je suis revenue et je repars /o/ pour revenir beaucoup plus vite cette fois =)
Je pars dans... euh... pas longtemps :/ et je redescend vers le sud arrêt près de Vichy, et samedi je vais chez la mamie ( près de Valence ) pour rentrer chez moi dans la journée de dimanche, donc pour les rp je répond au plus tard mercredi ! ( Profitez que je ne sois pas là Suspect )
Revenir en haut Aller en bas


Sachi

~ Membre ~
Adjudant-Chef
Neko ~ chan ♥

Sachi


Féminin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 120
♠ Age : 29
♣ Métier : Inconnu
Ω Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Chat)

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue15/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue0/16Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-chef

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyDim 7 Nov - 18:44

Hum... déjà que j'étais pas très active...
Mais bon,j'pars en voyage scolaire( à cette époque j'avoue que c'est étrange Suspect ) en Italie ( Vérone,Venise, ect...) on part une semaine ~

[ je m'excuse de ma petite présence qui risque d'un peu diminuer ( mais pendez moi !! ) parce que vu que je suis re célib ( ouais j'raconte ma vie__") ben j'peux plus trop squatter le net xD mais vu qu'on reste en bons termes j'peux quand même un peu x)]
Revenir en haut Aller en bas


Alexander Anderson

~ Membre ~
Capitaine des Black Orchestra
Shisha no Shihou

Alexander Anderson


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 262
♠ Age : 33
♣ Lieu : Aux trousses des flibustiers.
♣ Métier : Inventeur.

Fiche Personnage
Niveau:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue34/50Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Une geek sans pc c'est pas naturel Left_bar_bleue0/30Une geek sans pc c'est pas naturel Empty_bar_bleue  (0/30)
Grade / Prime: Contre-Amiral

Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel EmptyDim 7 Nov - 18:54

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



Une geek sans pc c'est pas naturel Vide
MessageSujet: Re: Une geek sans pc c'est pas naturel   Une geek sans pc c'est pas naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une geek sans pc c'est pas naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit