One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Mal A. Bart

Matelot d'Eau Douce

Mal A. Bart


Masculin Date d'inscription : 09/10/2010
♠ Messages : 34
♠ Age : 31
♣ Lieu : Dans un coin préparant un mauvais coup
♣ Métier : Capitaine et archeologue

Fiche Personnage
Niveau:
La renaissance - Page 3 Left_bar_bleue50/50La renaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
La renaissance - Page 3 Left_bar_bleue20/20La renaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Grade / Prime: NoOb

La renaissance - Page 3 Vide
MessageSujet: La renaissance   La renaissance - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 18:58

Rappel du premier message :

Mes biens chers frères et sœurs. L'heure est grave... Le meilleur des forums de One piece ferme... Devons-nous pour autant nous laisser abattre? Je vous répondrai que non, car j'ai fait un rêve.

Le rêve d'un forum nouveau qui saurait faire illusion. Oui, il est temps de migrer. Cependant, n'oublions pas ce forum qui saurait peut-être un jour renaître de ses cendres tel le phénix. Il est triste de dire cela... Nous remercions ce forum de nous avoir accueillit, mais il est temps de partir.

C'est pourquoi j'ai fait ce topic pour recenser ceux voulant migrer, et ainsi former une nouvelle communauté unie. Pour ma part je compte rester capitaine et former un équipage du coté pirate, si cela n'est pas possible je me recyclerai en rebelle. Donc, donnez-nous vos adresse de forum et vos aspirations pour que nous puissions décider où aller.


Numéro 1
Numéro 2
Numéro 3


Dernière édition par Mal A. Bart le Dim 14 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage


Shikisha On'Tei

~ Modérateur ~
Capitaine des Shinshi Warutsu
Devil's Black Musician

Shikisha On'Tei


Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
♠ Messages : 415
♠ Age : 31
♣ Lieu : Entrain de faire des conneries quelque part..
♣ Métier : Mercenaire reconverti en Musicien
Ω Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
La renaissance - Page 3 Left_bar_bleue23/50La renaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
La renaissance - Page 3 Left_bar_bleue0/23La renaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

La renaissance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La renaissance   La renaissance - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 20:44

Très intéressant votre "renaissance", je suis de tout cœur avec vous. ^^

Peut être qu'un jour, moi aussi, je viendrais RP sur ce forum, mais en attendant... Je vous regarderai de loin. x)

Attendez.. Shizuo veut y aller oÔ... xD
Revenir en haut Aller en bas


Amaeru Kishin

~ Modérateur ~
Médecin des Shuryû
Uruwashii

Amaeru Kishin


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 583
♠ Age : 32
♣ Lieu : Kokoyashi
♣ Métier : Medecin
Ω Fruit du Démon : Pika Pika no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
La renaissance - Page 3 Left_bar_bleue20/50La renaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
La renaissance - Page 3 Left_bar_bleue19/20La renaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/20)
Grade / Prime:

La renaissance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La renaissance   La renaissance - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 23:11

Ca n'a rien d'étonnant. C'est un amateur de RP avant tout, et il a du temps à tuer avant le prochain semestre il me semble ( Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Mal A. Bart

Matelot d'Eau Douce

Mal A. Bart


Masculin Date d'inscription : 09/10/2010
♠ Messages : 34
♠ Age : 31
♣ Lieu : Dans un coin préparant un mauvais coup
♣ Métier : Capitaine et archeologue

Fiche Personnage
Niveau:
La renaissance - Page 3 Left_bar_bleue50/50La renaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
La renaissance - Page 3 Left_bar_bleue20/20La renaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Grade / Prime: NoOb

La renaissance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La renaissance   La renaissance - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 23:53

J'ai l'impression Kishin que l'on va avoir deux flottes complètes si cela continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Moudoku Hebi

~ Membre ~
Chasseuse Psychopathe
Killer Queen

Moudoku Hebi


Féminin Date d'inscription : 06/08/2010
♠ Messages : 60
♠ Age : 36
♣ Lieu : East Blue
♣ Métier : Tueuse psychopathe
Ω Fruit du Démon : Hoshi Hoshi no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
La renaissance - Page 3 Left_bar_bleue20/50La renaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
La renaissance - Page 3 Left_bar_bleue8/20La renaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net/fiches-validees-f16/la-reine-tue
La renaissance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La renaissance   La renaissance - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 1:01

Amaeru Kishin a écrit:

Faut faire l'inventaire de qui vient, parce qu'on va commencer à être trop.

Bart
Moi
Mary
Grell
Kaya
Satsuma
Shizuo (s'il arrive à se trouver un avatar ?^^)

+

Hebi ?
Ed ?
Sei Daichi ?

A combien s'arrête t-on ? 10 personnes ça fait beaucoup pour un équipage

Dans le manga, on parle d'un équipage avec un minimum de dix personnes (fin du chapitre 1). Donc, tout le monde ensemble sera la limite tolérable.

Et après réflexion, je vais m'inscrire sur votre forum d'ici peu. Réservez-moi une place, le temps d'ajuster de nombreux détails dans ma fiche avec le nouveau contexte.
Revenir en haut Aller en bas


Marono Kaya

~ Membre ~
Cuisinière des Shuryû
/

Marono Kaya


Féminin Date d'inscription : 07/08/2010
♠ Messages : 223
♠ Age : 41
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cuisinière

Fiche Personnage
Niveau:
La renaissance - Page 3 Left_bar_bleue20/50La renaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
La renaissance - Page 3 Left_bar_bleue18/20La renaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Grade / Prime:

La renaissance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La renaissance   La renaissance - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 10:21

Un gros équipage n'est pas un problème mais lorsqu'on devra RP tous ensemble, ça risque de prendre du temps.

Il faudra peut-être se séparer en plusieurs bateaux, un peu comme Krieg.



Au fait, je viens de lire une partie des règles qui m'avaient échappé, à savoir :
"Impossible de passer d'une blue à une autre il faut soit franchir Red Line soit Calm Belt et Grand Line."

Par conséquent, il serait intéressant de se diviser en groupes afin de se retrouver sur Grand Line ou alors, de tous commencer sur la même mer. (Personnellement, j'ai déjà fait un RP sur East Blue)
Revenir en haut Aller en bas


Mal A. Bart

Matelot d'Eau Douce

Mal A. Bart


Masculin Date d'inscription : 09/10/2010
♠ Messages : 34
♠ Age : 31
♣ Lieu : Dans un coin préparant un mauvais coup
♣ Métier : Capitaine et archeologue

Fiche Personnage
Niveau:
La renaissance - Page 3 Left_bar_bleue50/50La renaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
La renaissance - Page 3 Left_bar_bleue20/20La renaissance - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Grade / Prime: NoOb

La renaissance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La renaissance   La renaissance - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 16:03

Je pense qu'il vaut mieux tous se retrouver sur la même mer. Ainsi, on pourra faire des topics de recrutement de façon progressive avec les validations. Ensuite, il nous faudra faire des quêtes pour nous équiper et nous améliorer avant d'aller sur Grand Line. Par ailleurs il faudra bientôt que nous décidions de la description de l'équipage et du navire. On aura besoin de Shizu pour ses compétences en codage te en graphisme.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



La renaissance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La renaissance   La renaissance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Suggestions et Problèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit