One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Quand faut y aller, faut y aller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pillipili lavi

~ Membre ~
Pirate
The Bloody Hammer

Pillipili lavi


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 97
♠ Age : 31
♣ Lieu : somwhere in South Blue
♣ Métier : Charpentier
Ω Fruit du Démon : Doru Doru no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Quand faut y aller, faut y aller. Left_bar_bleue22/50Quand faut y aller, faut y aller. Empty_bar_bleue  (22/50)
Expérience:
Quand faut y aller, faut y aller. Left_bar_bleue0/20Quand faut y aller, faut y aller. Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime:

Quand faut y aller, faut y aller. Vide
MessageSujet: Quand faut y aller, faut y aller.   Quand faut y aller, faut y aller. EmptyDim 14 Nov - 12:52

Bonjour,

Je fais une bref apparition pour annoncer officiellement ma décision de quitter le forum.
Deux raisons à cela :

Premièrement, je n'arrive plus à tenir la cadence. Entre mes cours à l'unif, mes heures d'études et le forum je n'arrive plus à trouver le temps. En somme je préfère me concentrer sur mon avenir plutôt que sur le RP. Je suis persuadé que vous le comprendrez.

Deuxièmement, je n'ai plus l'étincelle du RP. Malheureusement je vois très clairement que mes RP s'appauvrissent, que mon inspiration s'en va et que je n'arrive plus à taper une ligne sur plus d'une semaine. Parfois il faut savoir s'avouer vaincu et c'est bien le cas.

Pourquoi ai-je mis tant de temps avant de l'annoncer ? Eh bien le fait est que j'étais en partie occuper et je ne surfais plus trop sur internet. De plus je potassais encore sur ma décision, cherchant d'autres solutions, mais celle-ci me parait la plus approprié.
Je ne me remettrais probablement pas au RP plus tard. Je n'en ai plus l'envie.

Je tiens à m'excuser auprès de Suzune puis tous vous remercier pour le plaisir que j'ai eu en RPant avec vous. Merci au staff et bonne continuation. Je suis persuadé que vous irez loin.

Merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Alexander Anderson

~ Membre ~
Capitaine des Black Orchestra
Shisha no Shihou

Alexander Anderson


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 262
♠ Age : 33
♣ Lieu : Aux trousses des flibustiers.
♣ Métier : Inventeur.

Fiche Personnage
Niveau:
Quand faut y aller, faut y aller. Left_bar_bleue34/50Quand faut y aller, faut y aller. Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Quand faut y aller, faut y aller. Left_bar_bleue0/30Quand faut y aller, faut y aller. Empty_bar_bleue  (0/30)
Grade / Prime: Contre-Amiral

Quand faut y aller, faut y aller. Vide
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller.   Quand faut y aller, faut y aller. EmptyDim 14 Nov - 13:44

Bonne route à toi, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas


Amaeru Kishin

~ Modérateur ~
Médecin des Shuryû
Uruwashii

Amaeru Kishin


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 583
♠ Age : 32
♣ Lieu : Kokoyashi
♣ Métier : Medecin
Ω Fruit du Démon : Pika Pika no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Quand faut y aller, faut y aller. Left_bar_bleue20/50Quand faut y aller, faut y aller. Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Quand faut y aller, faut y aller. Left_bar_bleue19/20Quand faut y aller, faut y aller. Empty_bar_bleue  (19/20)
Grade / Prime:

Quand faut y aller, faut y aller. Vide
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller.   Quand faut y aller, faut y aller. EmptyDim 14 Nov - 15:23

Sniff... bonne route, n'hésites pas à revenir sur la flamme se rallume.
Revenir en haut Aller en bas


Shikisha On'Tei

~ Modérateur ~
Capitaine des Shinshi Warutsu
Devil's Black Musician

Shikisha On'Tei


Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
♠ Messages : 415
♠ Age : 31
♣ Lieu : Entrain de faire des conneries quelque part..
♣ Métier : Mercenaire reconverti en Musicien
Ω Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Quand faut y aller, faut y aller. Left_bar_bleue23/50Quand faut y aller, faut y aller. Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Quand faut y aller, faut y aller. Left_bar_bleue0/23Quand faut y aller, faut y aller. Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Quand faut y aller, faut y aller. Vide
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller.   Quand faut y aller, faut y aller. EmptyDim 14 Nov - 15:42

Bye bye, Lavi ! :/
Revenir en haut Aller en bas


Sutcliff D. Grell

~ Padawan ~
Number 2 & Cook Of Heaven
Aka Ikari

Sutcliff D. Grell


Masculin Date d'inscription : 19/07/2010
♠ Messages : 444
♠ Age : 29
♣ Lieu : Île de Shussei - North Blue
♣ Métier : Cuisinier

Fiche Personnage
Niveau:
Quand faut y aller, faut y aller. Left_bar_bleue20/50Quand faut y aller, faut y aller. Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Quand faut y aller, faut y aller. Left_bar_bleue6/20Quand faut y aller, faut y aller. Empty_bar_bleue  (6/20)
Grade / Prime:

Quand faut y aller, faut y aller. Vide
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller.   Quand faut y aller, faut y aller. EmptyDim 14 Nov - 16:54

Tchao et bon courage pour tes études !
Revenir en haut Aller en bas


Edvan Polski

Matelot d'Eau Douce

Edvan Polski


Masculin Date d'inscription : 12/11/2010
♠ Messages : 7
♠ Age : 33
♣ Lieu : Ici et ailleurs, à gauche et à droite, par deçà et par delà... La vache, on dirait que je m'en suis pris plein la gueule.
♣ Métier : Charpentier

Quand faut y aller, faut y aller. Vide
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller.   Quand faut y aller, faut y aller. EmptyDim 14 Nov - 17:52

Bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



Quand faut y aller, faut y aller. Vide
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller.   Quand faut y aller, faut y aller. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand faut y aller, faut y aller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit