One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment faire et c'est quoi une signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sora

Matelot d'Eau Douce

Sora


Masculin Date d'inscription : 31/10/2010
♠ Messages : 10
♠ Age : 28
♣ Lieu : North Blue
♣ Métier : voleur

Fiche Personnage
Niveau:
comment faire et c'est quoi une signature Left_bar_bleue50/50comment faire et c'est quoi une signature Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
comment faire et c'est quoi une signature Left_bar_bleue20/20comment faire et c'est quoi une signature Empty_bar_bleue  (20/20)
Grade / Prime: NoOb

comment faire et c'est quoi une signature Vide
MessageSujet: comment faire et c'est quoi une signature   comment faire et c'est quoi une signature EmptyDim 7 Nov - 0:33

Je crois qu'on m'a dit qu'une signature c'est l'image qui apparait en bas du texte quand une personne répond à une question ou n'importe quoi du genre.
Mais je sais qu'en allant sur mon profil c'est écrit signature mais c'est après que je sais plus quoi faire ni c'est pourquoi.Comment je la fait?

Si vous répondez précisément vous êtes trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas


Icarus ''Pan'' Valerius

~ Membre ~
Shichibukai
Tenyasei no Haiyuu

Icarus ''Pan'' Valerius


Masculin Date d'inscription : 03/09/2010
♠ Messages : 41
♠ Age : 33
♣ Lieu : Pouet! ~
♣ Métier : Sexaholic

Fiche Personnage
Niveau:
comment faire et c'est quoi une signature Left_bar_bleue32/50comment faire et c'est quoi une signature Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
comment faire et c'est quoi une signature Left_bar_bleue0/30comment faire et c'est quoi une signature Empty_bar_bleue  (0/30)
Grade / Prime: Shichibukai

comment faire et c'est quoi une signature Vide
MessageSujet: Re: comment faire et c'est quoi une signature   comment faire et c'est quoi une signature EmptyDim 7 Nov - 0:48

J'me permet, tiens.

Pour commencer, y a les onglets une fois que tu est dans ton profil. Clique sur celui avec écrit ''Signature''. Une fois dans l'onglet signature de ton profil, y a un endroit vers le bas où tu peux écrire, comme dans un post habituel. Là dedans, il faut que tu entres les codes suivants :

[img][/img]

Entre les deux balises, tu dois inclure l'adresse de l'image que tu souhaites voir s'afficher sous chacun de tes posts. Ensuite, tu peux la centrer, rajouter du texte en dessous ou au dessus, mettre des p'tits trucs persos...en fait, tout est une question de code. Or donc :

Si jamais tu as du mal avec les codes aussi (qui sait), dis le, et soit moi ou quelqu'un d'autre pourra sans aucun doute te fournir des instructions pour les codes qui sauront t'être utiles.

Atchaow! ~
Revenir en haut Aller en bas


Sora

Matelot d'Eau Douce

Sora


Masculin Date d'inscription : 31/10/2010
♠ Messages : 10
♠ Age : 28
♣ Lieu : North Blue
♣ Métier : voleur

Fiche Personnage
Niveau:
comment faire et c'est quoi une signature Left_bar_bleue50/50comment faire et c'est quoi une signature Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
comment faire et c'est quoi une signature Left_bar_bleue20/20comment faire et c'est quoi une signature Empty_bar_bleue  (20/20)
Grade / Prime: NoOb

comment faire et c'est quoi une signature Vide
MessageSujet: Re: comment faire et c'est quoi une signature   comment faire et c'est quoi une signature EmptyDim 7 Nov - 0:52

Je pige pas trop pour les codes[img][/img]?
J'ai juste à écrire sa ou c'est écrit signature et que je met du texte?
Dernière chose,cotre image,c'est vous qui la fait ou sa la met en barre tout seul?

merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas


Icarus ''Pan'' Valerius

~ Membre ~
Shichibukai
Tenyasei no Haiyuu

Icarus ''Pan'' Valerius


Masculin Date d'inscription : 03/09/2010
♠ Messages : 41
♠ Age : 33
♣ Lieu : Pouet! ~
♣ Métier : Sexaholic

Fiche Personnage
Niveau:
comment faire et c'est quoi une signature Left_bar_bleue32/50comment faire et c'est quoi une signature Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
comment faire et c'est quoi une signature Left_bar_bleue0/30comment faire et c'est quoi une signature Empty_bar_bleue  (0/30)
Grade / Prime: Shichibukai

comment faire et c'est quoi une signature Vide
MessageSujet: Re: comment faire et c'est quoi une signature   comment faire et c'est quoi une signature EmptyDim 7 Nov - 0:59

L'idée, c'est que le ''[img][/img]'', c'est une balise qui fait en sorte qu'une image apparaisse en fonction de l'adresse qui y est placée. Par exemple, l'adresse de l'image de ma signature à moi, c'est :

Citation :

En mettant une adresse d'image entre le comment faire et c'est quoi une signature  et le , ça permet de générer l'image sur le forum, et elle apparaîtra sous chacun de tes posts en tant que signature. C'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas


Sora

Matelot d'Eau Douce

Sora


Masculin Date d'inscription : 31/10/2010
♠ Messages : 10
♠ Age : 28
♣ Lieu : North Blue
♣ Métier : voleur

Fiche Personnage
Niveau:
comment faire et c'est quoi une signature Left_bar_bleue50/50comment faire et c'est quoi une signature Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
comment faire et c'est quoi une signature Left_bar_bleue20/20comment faire et c'est quoi une signature Empty_bar_bleue  (20/20)
Grade / Prime: NoOb

comment faire et c'est quoi une signature Vide
MessageSujet: Re: comment faire et c'est quoi une signature   comment faire et c'est quoi une signature EmptyDim 7 Nov - 1:47

OK je crois que je comprends.MERCI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
comment faire et c'est quoi une signature Left_bar_bleue26/50comment faire et c'est quoi une signature Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
comment faire et c'est quoi une signature Left_bar_bleue10/26comment faire et c'est quoi une signature Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
comment faire et c'est quoi une signature Vide
MessageSujet: Re: comment faire et c'est quoi une signature   comment faire et c'est quoi une signature EmptyDim 7 Nov - 2:12

Sinon tu peux faire un tour dans la FAQ (voir tout en haut de la page), y a pas mal d'indications qui pourraient t'aider...
Revenir en haut Aller en bas


Amaeru Kishin

~ Modérateur ~
Médecin des Shuryû
Uruwashii

Amaeru Kishin


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 583
♠ Age : 32
♣ Lieu : Kokoyashi
♣ Métier : Medecin
Ω Fruit du Démon : Pika Pika no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
comment faire et c'est quoi une signature Left_bar_bleue20/50comment faire et c'est quoi une signature Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
comment faire et c'est quoi une signature Left_bar_bleue19/20comment faire et c'est quoi une signature Empty_bar_bleue  (19/20)
Grade / Prime:

comment faire et c'est quoi une signature Vide
MessageSujet: Re: comment faire et c'est quoi une signature   comment faire et c'est quoi une signature EmptyDim 7 Nov - 3:04

Et accessoirement arrêter d'ouvrir 20 topics Smile
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



comment faire et c'est quoi une signature Vide
MessageSujet: Re: comment faire et c'est quoi une signature   comment faire et c'est quoi une signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment faire et c'est quoi une signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Suggestions et Problèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit