One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité

Neil



Quelques Questions Vide
MessageSujet: Quelques Questions   Quelques Questions EmptyVen 29 Oct - 20:24

Bien le bonjour (ou bonsoir ça dépend =P)

Alors voila, j’ai quelques petites questions avant de me décider totalement à m’inscrire sur ce forum (c’est pourtant plutôt bien parti, mais je suis bloqué par ces questions).

Tout d’abord je voulais savoir si le système des combats était obligatoire pour gagner de l’expérience et monter de niveau (si par exemple on fait un personnage plutôt pacifiste * qui se bat quand même mais avec modération* aura-il un jour la chance d’être haut gradé ? XD)

Ensuite je n’ai pas bien compris l’histoire des post entrainement, en gros ils sont là pour gagner de l’xp et des points pour les FDD ?

Dans un combat, il comment sait on qui gagne ?(en dehors des différences de niveau, si les personnages sont à peu prêt au même niveau), il faut en parler avant avec la personne ?

Et lorsque l’on commence à Rp, si on n’est pas navigateur, que nous sommes un simple pirates, comment gagner des berry ? Les autres moyens ne sont pas très faciles pour un petit pirate sans équipage nan ? ^^’

Peut-on réserver un fruit du démon même si on n’a pas encore le niveau pour l’avoir ?

Merci beaucoup je crois que c’est tout pour le moment =) Je suis désolé pour ces questions qui (je le sens) à tout les coups ont leur réponses dans les parties mais qu’évidement, je ne les ai pas vu (les réponses pas les parties), mais je préfère m’éclaircir quelques points pour pas faire du hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas


Ekzael D. Edward

~ Modérateur ~
Godfather Of Heaven


Ekzael D. Edward


Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
♠ Messages : 257
♠ Age : 32
♣ Lieu : I Don't Know
♣ Métier : I Don't Know
Ω Fruit du Démon : I Don't Know

Fiche Personnage
Niveau:
Quelques Questions Left_bar_bleue24/50Quelques Questions Empty_bar_bleue  (24/50)
Expérience:
Quelques Questions Left_bar_bleue0/23Quelques Questions Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Quelques Questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions EmptyVen 29 Oct - 20:51

Bien le Bonsoir Neil =)

Pour tes questions je vais essayer de t'y répondre le plus clairement possible.

1°) Alors d'une part oui c'est obligatoire de combattre pour pouvoir gagner des niveaux, mais comme tu dis, si tu fais un pacifiste qui se bat quand même, même avec modération il peut être haut-gradé, certes il mettra beaucoup plus de temps pour gagner des niveaux que quelqu'un qui enchaine les combats.

2°) Voila comme tu dis, en gros les entrainements de FDDs sont là pour gagner des points de maitrise, plus tu maitrises ton FDD, plus tu seras puissant et certaines catégories ( Normaux - Puissants - Divins ) mettront plus de temps pour Xp que d'autres.

3°) En général faut en discuter avec le concerner pour savoir qui gagne ou pas, sachant que le perdant ne sera pas désavantager pour la remise d'expérience, c'est-à-dire que même si tu perds le combat tu peux gagner plus d'Xp que le gagnant donc bon. Sauf si là il y a une grosse différence de niveau, dans ce cas là, ce sera forcément le plus haut niveau qui gagnera ^^

4°) Pour gagner des berrys que tu sois un grand pirate ou pas, navigateur ou pas ( d'ailleurs je vois pas le rapport mais bon XD ) il te suffit de " voter " et là tu gagneras des Berrys, mais tu as d'autres méthodes pour en gagner et ça dépendra de quel camp tu choisis.

5°) Je ne pense pas, sauf si le membre du staff te valide et qu'il pense que c'est sur que tu peux t'améliorer au fil du Rp, dans ce cas là oui je pense que c'est possible.


Voila, j'espère que j'ai bien répondu, si ce n'est pas le cas, je peux recommencer pour que tu comprennes mieux et si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Neil



Quelques Questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions EmptyVen 29 Oct - 21:05

D'accord d'accord !
Merci beaucoup d'avoir répondu =D (tien j'avais pas vu la partie sur les votes...)
Maintenant, c'est une petite réunion interne qui fera le tout XD
Revenir en haut Aller en bas


Aquila D. Kisuke

~ Administrateur ~
Charpentier des Shuryû
Yuurei

Aquila D. Kisuke


Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
♠ Messages : 555
♠ Age : 34
♣ Lieu : Kokoyashi
♣ Métier : Charpentier
Ω Fruit du Démon : Yami Yami no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
Quelques Questions Left_bar_bleue25/50Quelques Questions Empty_bar_bleue  (25/50)
Expérience:
Quelques Questions Left_bar_bleue10/23Quelques Questions Empty_bar_bleue  (10/23)
Grade / Prime:

Quelques Questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions EmptyVen 29 Oct - 23:06

Juste une précision au niveau de la première question. Si tu as un très bon niveau rp, une présence, uen fidélité au forum, une capacité à rp souvent, tu peux gagner des grades même sans forcément combattre beaucoup. Si tu fais partie de la Marine par exemple, tu peux te débrouiller pour prendre des grades alors que ton personnage n'est pas forcément fort. On a toujours vu des incapables haut gradés dans les séries du genre de One Piece xD. T'inquiète pas pour ce détail là, cela va dépendre surtout de ta présentation au départ et de ta fréquence de rp sur le forum. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



Quelques Questions Vide
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Zone Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit