One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [S] A propos du cuisinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Takezo Shimmen

Matelot d'Eau Douce

Takezo Shimmen


Masculin Date d'inscription : 02/10/2010
♠ Messages : 34
♠ Age : 36
♣ Métier : cuisinier

Fiche Personnage
Niveau:
[S] A propos du cuisinier Left_bar_bleue13/50[S] A propos du cuisinier Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience:
[S] A propos du cuisinier Left_bar_bleue0/13[S] A propos du cuisinier Empty_bar_bleue  (0/13)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

[S] A propos du cuisinier Vide
MessageSujet: [S] A propos du cuisinier   [S] A propos du cuisinier EmptyDim 10 Oct - 20:25

Bonjour à vous,

J'ai une question qui porte sur le job de cuisinier (oui parce que je suis cuisinier).

Voila dans les règles, vous dites :

Citation :
Premièrement, c'est un job indispensable pour entamer votre voyage sur Grand Line. Pas de cuisinier = passer votre vie sur East, West, North ou South Blue.

Vous dites premièrement, sauf qu'il n'y a pas de deuxièmement, je viens donc proposer un deuxièmement, car ce métier est vraiment défavorisé par rapport aux autres, la navigatrice a ses bonus, le chanteur aussi apporte un plus mais pas le cuisinier...

Je me demandais si justement le cuisinier pouvait apporter certains bonus à son équipage suivant les niveaux, par exemple :

Code:
- Cuisinier de niveau 1 à 10 : ne permet que d'aller sur Grand Line :

- Cuisinier de niveau 10 à 20 : Ses plats commencent à être élaborés, il peut à présent apporter un bonus à ses équipiers, il apporte un bonus lors des entraînements.

- Cuisinier de niveau 20 à 30 : Il est un petit cordon bleu, ses plats sont si bons qu'ils permettent à ceux qui les mangent de bénéficier d'un bonus de vitalité non négligable.

- Cuisinier de niveau 30 à Plus : Un vrai chef! Il est capable de cuisiner des plats succulents avec pas grand chose. Ses plats sont tellements bons et équilibrés qu'ils permettent de revitaliser quiconque les mange (il apporte un bonus de 2pt d'XP à son équipage lors des combats (ou entrainements) )


C'est un barème purement hypothétique, d'autres bonus peuvent être appliqués par la suite.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Amaeru Kishin

~ Modérateur ~
Médecin des Shuryû
Uruwashii

Amaeru Kishin


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 583
♠ Age : 32
♣ Lieu : Kokoyashi
♣ Métier : Medecin
Ω Fruit du Démon : Pika Pika no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
[S] A propos du cuisinier Left_bar_bleue20/50[S] A propos du cuisinier Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
[S] A propos du cuisinier Left_bar_bleue19/20[S] A propos du cuisinier Empty_bar_bleue  (19/20)
Grade / Prime:

[S] A propos du cuisinier Vide
MessageSujet: Re: [S] A propos du cuisinier   [S] A propos du cuisinier EmptyLun 11 Oct - 21:44

Je sais pas quoi dire, j'men remet aux autres. (P'tin je sèche de remarques là xD )
Revenir en haut Aller en bas


Takezo Shimmen

Matelot d'Eau Douce

Takezo Shimmen


Masculin Date d'inscription : 02/10/2010
♠ Messages : 34
♠ Age : 36
♣ Métier : cuisinier

Fiche Personnage
Niveau:
[S] A propos du cuisinier Left_bar_bleue13/50[S] A propos du cuisinier Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience:
[S] A propos du cuisinier Left_bar_bleue0/13[S] A propos du cuisinier Empty_bar_bleue  (0/13)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

[S] A propos du cuisinier Vide
MessageSujet: Re: [S] A propos du cuisinier   [S] A propos du cuisinier EmptyMar 12 Oct - 20:43

Personne d'autre à un petit avis? Razz
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



[S] A propos du cuisinier Vide
MessageSujet: Re: [S] A propos du cuisinier   [S] A propos du cuisinier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[S] A propos du cuisinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Suggestions et Problèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit