One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [P] Détails sur les Dials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zénon

Matelot d'Eau Douce

Zénon


Masculin Date d'inscription : 07/08/2010
♠ Messages : 7
♠ Age : 30
♣ Métier : Inventeur.

Fiche Personnage
Niveau:
[P] Détails sur les Dials Left_bar_bleue50/50[P] Détails sur les Dials Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
[P] Détails sur les Dials Left_bar_bleue20/20[P] Détails sur les Dials Empty_bar_bleue  (20/20)
Grade / Prime: NoOb

[P] Détails sur les Dials Vide
MessageSujet: [P] Détails sur les Dials   [P] Détails sur les Dials EmptySam 2 Oct - 21:40

Bonjour ou bonsoir selon l'heure de lecture de ce message !

Je me permets de vous déranger dans vos activités de modération ou d'administrations, amis membres du Staff, pour solliciter votre science infuse des règlements afin de clarifier un point qui me taraude. Celui-ci concerne en effet un passage de la règle concernant les dials, dont je vous fais mention ci-dessous :
Citation :
Attention, sachez que l'accès à la boutique est uniquement pour les privilégiés, j'entends par là, si vous êtes originaires de Skypiea, vous aurez UN seul et UNIQUE accès à la boutique. Entre autre, vous pourrez y effectuer un seul achat, avant de perdre les droits d'accès à la boutique.

Le passage me semble ambigu (ou alors c'est moi qui suis débile, tout à fait probable aussi d'ailleurs), aussi, j'aimerais savoir si cela veut dire qu'un être originaire des Iles Célestes ne peut s'en procurer qu'un seul ou bien ne peut procéder qu'à une séance d'achat (au cours de laquelle il pourrait donc en prendre autant qu'il veut pourvu que ses fonds suivent) ? Merci d'avance de votre réponse et une fois encore, mes excuses pour le désagrément causé par mon incompréhension.

Une bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Marono Kaya

~ Membre ~
Cuisinière des Shuryû
/

Marono Kaya


Féminin Date d'inscription : 07/08/2010
♠ Messages : 223
♠ Age : 41
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cuisinière

Fiche Personnage
Niveau:
[P] Détails sur les Dials Left_bar_bleue20/50[P] Détails sur les Dials Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
[P] Détails sur les Dials Left_bar_bleue18/20[P] Détails sur les Dials Empty_bar_bleue  (18/20)
Grade / Prime:

[P] Détails sur les Dials Vide
MessageSujet: Re: [P] Détails sur les Dials   [P] Détails sur les Dials EmptySam 2 Oct - 21:45

En fait, si tu viens des îles Célestes, tu as droit à un accès à la boutique de dials. Cependant, tu ne pourras faire qu'un achat. C'est à dire que tu auras un seul et unique post pour acheter tes dials et qu'il n'y aura aucun autre achat différé. Une fois l'achat effectué (tu peux en acheter plusieurs lors de cette unique achat), tu perdras l'accès à cette boutique, jusqu'à un retour éventuel dans les îles Célestes.


J'espère que c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas


Zénon

Matelot d'Eau Douce

Zénon


Masculin Date d'inscription : 07/08/2010
♠ Messages : 7
♠ Age : 30
♣ Métier : Inventeur.

Fiche Personnage
Niveau:
[P] Détails sur les Dials Left_bar_bleue50/50[P] Détails sur les Dials Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
[P] Détails sur les Dials Left_bar_bleue20/20[P] Détails sur les Dials Empty_bar_bleue  (20/20)
Grade / Prime: NoOb

[P] Détails sur les Dials Vide
MessageSujet: Re: [P] Détails sur les Dials   [P] Détails sur les Dials EmptySam 2 Oct - 22:35

Oui voilà, ce que je voulais savoir précisément était si je pouvais en prendre plusieurs au cours de cet achat unique. Merci donc pour cet éclaircissement et ton aide précieuse, je n'ai pas d'autre question. Bonne soirée à toi et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



[P] Détails sur les Dials Vide
MessageSujet: Re: [P] Détails sur les Dials   [P] Détails sur les Dials Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[P] Détails sur les Dials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Suggestions et Problèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com