One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 plagiat de votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité

Shikuo



plagiat de votre forum Vide
MessageSujet: plagiat de votre forum   plagiat de votre forum EmptyDim 26 Sep - 17:29

salut, je venais juste prévenir que ce forum avait plagié le votre :


j'ai voulu faire qqch mais ils ont banni mon IP --'

bonne chance pour régler ça.
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
plagiat de votre forum Left_bar_bleue26/50plagiat de votre forum Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
plagiat de votre forum Left_bar_bleue10/26plagiat de votre forum Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
plagiat de votre forum Vide
MessageSujet: Re: plagiat de votre forum   plagiat de votre forum EmptyDim 26 Sep - 17:40

Bonjour, hem... "Shikuo". Alors euh, même si ça part d'une intention très louable, ce problème concerne ce forum et doit être réglé par un des trois fondateurs du forum. Menacer un forum à notre nom est relativement irresponsable d'autant plus que ce problème a été réglé par une simple discussion. À l'avenir, si ce problème se réitère, je te prierai d'essayer de contacter un membre du staff plutôt que de prendre des initiatives.

En te remerciant pour l'intérêt que tu portes à notre forum, et nous comptons également sur ta compréhension.

Le Staff d'OPK.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Shikuo



plagiat de votre forum Vide
MessageSujet: Re: plagiat de votre forum   plagiat de votre forum EmptyDim 26 Sep - 17:47

Désolé, je croyais bien faire.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



plagiat de votre forum Vide
MessageSujet: Re: plagiat de votre forum   plagiat de votre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plagiat de votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Zone Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit