One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ou est ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Urameshi Kensei

Matelot d'Eau Douce

Urameshi Kensei


Masculin Date d'inscription : 24/08/2010
♠ Messages : 13
♠ Age : 30
♣ Métier : Bretteur

Fiche Personnage
Niveau:
Ou est ma présentation Left_bar_bleue12/50Ou est ma présentation Empty_bar_bleue  (12/50)
Expérience:
Ou est ma présentation Left_bar_bleue0/16Ou est ma présentation Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Ou est ma présentation Vide
MessageSujet: Ou est ma présentation   Ou est ma présentation EmptyVen 27 Aoû - 0:24

Ma présentation disparut, j'ai reçu un mail comme quoi quelqu'un avait poster, et je me demande quoi. Je ne pense pas que je sois validé puisque je n'ai pas d'accès et je n'ai pas fait le teste rp???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


Jisha Yoake

~ Membre ~
Cuisinier des Shinshi Warutsu
//

Jisha Yoake


Masculin Date d'inscription : 04/07/2010
♠ Messages : 194
♠ Age : 30
♣ Lieu : South Blue
♣ Métier : Cuisinier
Ω Fruit du Démon : Taga Taga no mi

Fiche Personnage
Niveau:
Ou est ma présentation Left_bar_bleue23/50Ou est ma présentation Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Ou est ma présentation Left_bar_bleue0/23Ou est ma présentation Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Ou est ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ou est ma présentation   Ou est ma présentation EmptyVen 27 Aoû - 0:29

Pas de panique (quoique, si t'en ressent le besoin extrême..)
Tu as été validé et ta fiche a été déplacée.
Cependant, puisque Shikisha (qui s'est occupé de ta fiche) n'est "que" modérateur, il n'a pas pu te donner les droits que l'on accorde aux membres validés.
Donc, tu es validé (plutôt, ta fiche) mais il faut juste que tu attendes qu'un administrateur te donne tes droits, si ce n'est déjà fait.

EDIT: Bah non..c'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
Ou est ma présentation Left_bar_bleue26/50Ou est ma présentation Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
Ou est ma présentation Left_bar_bleue10/26Ou est ma présentation Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
Ou est ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ou est ma présentation   Ou est ma présentation EmptyVen 27 Aoû - 1:06

Voyons voir, locked...
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



Ou est ma présentation Vide
MessageSujet: Re: Ou est ma présentation   Ou est ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou est ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Suggestions et Problèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com