One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche de sponsors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité

Wasp



A la recherche de sponsors ! Vide
MessageSujet: A la recherche de sponsors !   A la recherche de sponsors ! EmptyVen 20 Aoû - 13:42

Bonjour bonjour !
Je me présente, Wasp, fondatrice du forum Senkaï RPG. J’aimerais vous faire part d’une demande un peu particulière : Non pas d’une publicité vague, ni celle d’un partenariat, car nous ne pouvons pas y encore prétendre, mais ça viendra, cependant, nous sommes à la recherche de sponsors, prêt à investir leur renommée dans notre projet, qui, pour une fois, vaut le détour et saura se démarquer du lot, on vous l’assure.

Avant de fixer votre idée, et de nous dire non directement, nous vous demanderons d’étudier notre propositions avant tout.
Senkaï RPG est un forum au potentiel énorme, de par son contexte, son graphisme et son système de jeu ayant déjà largement fait ses preuves aussi bien dans le RP sur forum que dans tous les MMORPG. Les fondateurs, ayant déjà depuis longtemps acquis de l’expérience dans le domaine, peuvent assurer une continuité et une longévité au forum digne des forums Naruto ayant marqué les esprits.

Nous ne sommes pas ici pour vous faire de la concurrence, ni pour nous vanter, ni même pour ramper finalement… mais pour vous demander d’avoir foi en un forum qui débute pour ensuite récolter le fruit de votre investissement : un échange de bannière premièrement inéquitable, qui vous permettra à l’avenir de rapatrier ici des joueurs expérimentés et, sans l’ombre d’un doute, actifs. Car notre forum se veux élitiste, par sélection automatique : Il n’est simplement pas possible de « survivre » sur Senkaï RPG quand on est un grosbill.

Nous ne feront pas office de boulet à votre réputation, ni à votre forum. Nous vous demandons de nous choisir parmi un lot de forum Naruto qui sort par millier, car, oui, nous nous démarquons, on ne va pas vous l’inventer.

Serez-vous donc finalement capables d’adhérer à ce concept ?
Revenir en haut Aller en bas


Durza

~ Modérateur ~
Capitaine des Shisetsu
Le Réprouvé

Durza


Masculin Date d'inscription : 26/07/2010
♠ Messages : 435
♠ Age : 31
♣ Lieu : North Blue
♣ Métier : Capitaine & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Doku Doku no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
A la recherche de sponsors ! Left_bar_bleue23/50A la recherche de sponsors ! Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
A la recherche de sponsors ! Left_bar_bleue16/23A la recherche de sponsors ! Empty_bar_bleue  (16/23)
Grade / Prime:

A la recherche de sponsors ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sponsors !   A la recherche de sponsors ! EmptyVen 20 Aoû - 14:11

Il serait plus sage d'enlever les deux liens dans ce message, si en effet il ne s'agit pas d'une publicité ; )
(Envoyez le lien à un administrateur, sa sera tout de suite plus sérieux)

fail y'a trois liens durza Smile

Edit :: Raison de plus xD
Revenir en haut Aller en bas


Aquila D. Kisuke

~ Administrateur ~
Charpentier des Shuryû
Yuurei

Aquila D. Kisuke


Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
♠ Messages : 555
♠ Age : 34
♣ Lieu : Kokoyashi
♣ Métier : Charpentier
Ω Fruit du Démon : Yami Yami no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
A la recherche de sponsors ! Left_bar_bleue25/50A la recherche de sponsors ! Empty_bar_bleue  (25/50)
Expérience:
A la recherche de sponsors ! Left_bar_bleue10/23A la recherche de sponsors ! Empty_bar_bleue  (10/23)
Grade / Prime:

A la recherche de sponsors ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sponsors !   A la recherche de sponsors ! EmptyVen 20 Aoû - 14:59

Je viens d'ôter les liens, on étudie ça en zone admin !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Wasp



A la recherche de sponsors ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sponsors !   A la recherche de sponsors ! EmptyVen 20 Aoû - 17:03

Aucun soucis !
Merci beaucoup de cette rapidité de réponse !
Si vous avez besoin de plus d'arguments pour être convaincus, je ne suis jamais loin =)
Revenir en haut Aller en bas


Aquila D. Kisuke

~ Administrateur ~
Charpentier des Shuryû
Yuurei

Aquila D. Kisuke


Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
♠ Messages : 555
♠ Age : 34
♣ Lieu : Kokoyashi
♣ Métier : Charpentier
Ω Fruit du Démon : Yami Yami no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
A la recherche de sponsors ! Left_bar_bleue25/50A la recherche de sponsors ! Empty_bar_bleue  (25/50)
Expérience:
A la recherche de sponsors ! Left_bar_bleue10/23A la recherche de sponsors ! Empty_bar_bleue  (10/23)
Grade / Prime:

A la recherche de sponsors ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sponsors !   A la recherche de sponsors ! EmptyMer 25 Aoû - 12:58

Après mûre réflexion parmi le staff nous en sommes venu à un refus. Expliquons nous tout de même. Malgré le fait que tu montres une grande motivation, nous pensons que d'une part cela n'est favorable qu'à sens unique pour le moment. De plus, nous avons considéré que notre vision du rp était différente de la votre. Nous n'apprécions pas réellement le rp se basant sur un système de statistiques complexes, préférant laisser une sorte d'auto modération pour un peu plus de liberté d'action. Nous avons eu du mal à penser qu'on pourrait accepter un partenariat ou un "sponsoring" avec un forum étant si différent sur l'esprit rp (Non pas que nous critiquions votre modèle, juste que c'est pas notre truc). Désolé et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Wasp



A la recherche de sponsors ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sponsors !   A la recherche de sponsors ! EmptyMer 25 Aoû - 17:34

Bonjour, bonjour =)

Si l'on m'avait demandé mon avis, je crois que je me serais permise d'argumenter sérieusement mais comme semblez vous vouloir limiter la discussions entre vous, alors, je n'insisterai pas.

Merci, cependant, d'avoir pris le temps d'étudier ma demande =)

Amicalement,
Wasp
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



A la recherche de sponsors ! Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de sponsors !   A la recherche de sponsors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de sponsors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Zone Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD