One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité

Saya'



Votre rp. Vide
MessageSujet: Votre rp.   Votre rp. EmptyDim 8 Aoû - 18:54

Bonjour !

Alors voilà en tant qu'invité j'aimerais éclaircir mes pensées en vous posant deux trois question Razz

Tout d'abord peut-on dès la présentation acquérir un certains grade/level. Bien sûr par rapport à la qualité (ou quantité?) de notre présentation ^^. Ou bien commençons nous tous bas level?

Ensuite, toujourrs dès la présentation....pour les fruit du démon l'on peut en obtenir un dès le début ou faut-il remplir une quête rp ?

Et cette fois ci, sur l'ensemble du forum, est-ce que le rp a un place plus important que le flood? Je pose cette question car bien souvent j'ai vu des forums vide en rp mais remplie de topic dans lel flood...


Merci de vos peut être prochaine réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas


Jisha Yoake

~ Membre ~
Cuisinier des Shinshi Warutsu
//

Jisha Yoake


Masculin Date d'inscription : 04/07/2010
♠ Messages : 194
♠ Age : 30
♣ Lieu : South Blue
♣ Métier : Cuisinier
Ω Fruit du Démon : Taga Taga no mi

Fiche Personnage
Niveau:
Votre rp. Left_bar_bleue23/50Votre rp. Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Votre rp. Left_bar_bleue0/23Votre rp. Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

Votre rp. Vide
MessageSujet: Re: Votre rp.   Votre rp. EmptyDim 8 Aoû - 19:03

Bonjour Saya'
Je vais tenter de répondre à tes questions le plus clairement possible (normalement, ça devrait le faire) :

1) Tu as parfaitement résumé le système d'acquisition des niveaux : dès la présentation (et en fonction de la fiche de personnage) les joueurs se voient accordé un niveau que le Staff aura jugé à la valeur de la fiche. Personne, donc, ne commence en bas de l'échelle. Pour les Marines, il y a une corrélation entre les grades/levels et je t'invite à y jeter un coup d'œil ici

2) Pour le fruit du démon (ou le haki), son acquisition se fait soit à la présentation (et toujours selon le jugement du staff, si le fruit demandé est trop important par rapport à la qualité de la présentation), soit Inrp à la demande du joueur.

3) Non, le flood n'a pas une place importante, je trouve cette question incongrue, mais puisque tu en as expliqué les raisons, je comprends.

En espérant t'avoir éclairé !
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
Votre rp. Left_bar_bleue26/50Votre rp. Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
Votre rp. Left_bar_bleue10/26Votre rp. Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
Votre rp. Vide
MessageSujet: Re: Votre rp.   Votre rp. EmptyDim 8 Aoû - 19:04

Bonjour.

Tout d'abord, le niveau que vous êtes susceptible d'avoir est donné en fonction de votre présentation. Tout comme tu as pu le dire, il s'agit d'un rapport quantité / qualité. Plus ce ratio est "bon" meilleur sera votre niveau d'entrée de jeu.

Il vous est également possible d'acquérir un fruit du démon dès la présentation. Le niveau du fruit accordé dépend, encore une fois, de la fiche concoctée par vos soins.

Et enfin, les membres sont libres de poster dans la section" Flood", mais nous accordons une place bien plus importante au rp qu'au flood. Après tout, le flood n'est qu'un moyen de "communication" parmi tant d'autres.

En espérant avoir répondu à ces questions.

PS: Doublé par Yoake, mais j'avais pas envie d'avoir écrit pour un rien uu'.

Edit Yoake : Désolé xD
Revenir en haut Aller en bas


Sutcliff D. Grell

~ Padawan ~
Number 2 & Cook Of Heaven
Aka Ikari

Sutcliff D. Grell


Masculin Date d'inscription : 19/07/2010
♠ Messages : 444
♠ Age : 29
♣ Lieu : Île de Shussei - North Blue
♣ Métier : Cuisinier

Fiche Personnage
Niveau:
Votre rp. Left_bar_bleue20/50Votre rp. Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Votre rp. Left_bar_bleue6/20Votre rp. Empty_bar_bleue  (6/20)
Grade / Prime:

Votre rp. Vide
MessageSujet: Re: Votre rp.   Votre rp. EmptyDim 8 Aoû - 19:06

Bonjour Saya,

Je me permet de répondre à la place d'un membre du staff vu que je peux éclaircir toutes les zones d'ombres.

Tu peux acquérir un niveau de départ avec ta présentation et tu auras le grade qui correspond à ton level si tu veux être marine. Et bien entendu, celui-ci est décerné par la qualité de ta présentation mais aussi de la quantité.

Tu peux obtenir un fruit du démon d'entrée de jeu si tu le souhaite mais il te faudra un niveau correct. C'est à dire que si tu fais une très bonne présentation, tu devrais avoir le fruit convoité s'il n'est pas trop cheaté bien entendu. Si le staff ne juge pas ta présentation suffisante pour avoir un fruit, on pourra éventuellement te proposer un test rp ou alors tu pourras l'acquérir plus tard, lorsque tu seras monté en niveau(x).

Dernière question, sur ce forum le rp a une place bien plus importante que le flood cependant lorsque nos rps sont finis ou quand on n'a rien à faire d'autre, les membres n'hésitent pas à poster dans le flood vu que cette zone est quand même là pour ça.

En espérant t'avoir aidé.

PS : Triplé par Yoake et Shizu' mais moi non plus je voulais pas avoir écrit tout ça pour rien...

Edit Yoake : C'est ça la puissance du Staff !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Saya'



Votre rp. Vide
MessageSujet: Re: Votre rp.   Votre rp. EmptyDim 8 Aoû - 19:10

Je vous remercie de vos réponses a la chaine >.< pour ce qui est de ma troisième question elle peut être mal prise mais 'est juste pour avoir votre avis sur la question. Apparement le flood n'a pas engloutie comme certains le rp et je trouve ça pas mal ^^ Il aura donc de forte chance que je m'inscrive Razz

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



Votre rp. Vide
MessageSujet: Re: Votre rp.   Votre rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Zone Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit