One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [P]La voie du sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pillipili lavi

~ Membre ~
Pirate
The Bloody Hammer

Pillipili lavi


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 97
♠ Age : 31
♣ Lieu : somwhere in South Blue
♣ Métier : Charpentier
Ω Fruit du Démon : Doru Doru no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
[P]La voie du sabre Left_bar_bleue22/50[P]La voie du sabre Empty_bar_bleue  (22/50)
Expérience:
[P]La voie du sabre Left_bar_bleue0/20[P]La voie du sabre Empty_bar_bleue  (0/20)
Grade / Prime:

[P]La voie du sabre Vide
MessageSujet: [P]La voie du sabre   [P]La voie du sabre EmptySam 31 Juil - 15:00

Je voulais m'assurer d'une chose.

Vous avez parlé des niveaux, mais je suppose que pour pouvoir profiter des effets il faut des posts d'entrainements ? Si oui, je me demandais s'il fallait un certains nombres comme pour le Haki ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
[P]La voie du sabre Left_bar_bleue26/50[P]La voie du sabre Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
[P]La voie du sabre Left_bar_bleue10/26[P]La voie du sabre Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
[P]La voie du sabre Vide
MessageSujet: Re: [P]La voie du sabre   [P]La voie du sabre EmptySam 31 Juil - 15:31

Un seul serait préférable, même si techniquement, l'habileté se développerait "automatiquement", mais autant faire un post rp dédié à cela, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

[P]La voie du sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Suggestions et Problèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit