One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Q] Haki : Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Haw Zarakai

~ Tuteur Académie ~
Capitaine des Voodoo's
L'épouvantail

Haw Zarakai


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 192
♠ Age : 50
♣ Lieu : North Blue
♣ Métier : Capitaine | Navigateur
Ω Fruit du Démon : Voodoo Voodoo no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
[Q] Haki : Mirage Left_bar_bleue23/50[Q] Haki : Mirage Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
[Q] Haki : Mirage Left_bar_bleue0/23[Q] Haki : Mirage Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

[Q] Haki : Mirage Vide
MessageSujet: [Q] Haki : Mirage   [Q] Haki : Mirage EmptySam 31 Juil - 11:52

Je mets Q car c'est une question, pas vraiment un problème et encore moins une suggestion.

Je voudrais savoir dans quelle mesure la gestion du Haki Mirage s'effectue.

→Niveau 5 : Vos illusions deviennent réalité.
→Niveau 7 : Vous êtes capable de vous dédoubler dans la réalité, et donc former un clone parfait de vous, capable de blesser et d'être blessé. Il faut tout de même rappeler que ce clone est une partie de vous, sa mort risque donc d'avoir des séquelles graves. De nombreuses variantes peuvent être inventées, toutes aussi mortelles les unes que les autres, suivant le style de combat du guerrier

Si les illusion deviennent réalité au niveau 5, qu'est ce qui m'empeche de créer une illusion de moi qui devienne réalité ?

De plus dans quelle mesure controle t on ces illusion. Si au niveau 7 je me fais apparaitre, puis-je rompre l'illusion et me faire disparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas


Harai Kayin

Matelot d'Eau Douce

Harai Kayin


Date d'inscription : 30/06/2010
♠ Messages : 75

Fiche Personnage
Niveau:
[Q] Haki : Mirage Left_bar_bleue50/50[Q] Haki : Mirage Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
[Q] Haki : Mirage Left_bar_bleue20/20[Q] Haki : Mirage Empty_bar_bleue  (20/20)
Grade / Prime: P'tit cul !

[Q] Haki : Mirage Vide
MessageSujet: Re: [Q] Haki : Mirage   [Q] Haki : Mirage EmptySam 31 Juil - 15:53

Bonjour! Je vais essayer de répondre le plus clairement possible pour t'aider au maximum.

Citation :
→Niveau 5 : Vos illusions deviennent réalité.

Si les illusion deviennent réalité au niveau 5, qu'est ce qui m'empeche de créer une illusion de moi qui devienne réalité ?

Avant de répondre à ta question, je vais décrire le niveau 5. Avant le niveau 5, tes illusions, peu importe leurs formes, ne sont que des illusions: ton adversaire aura par exemple, l'impression de se faire couper en deux par une épée venue de nulle part, mais ça n'en reste pas moins qu'une impression, son corps ne subit aucuns dommages physiques, seul son mental est affecté.

A partir du niveau 5.... Comment te l'expliquer.... Tu "superposes" l'illusion sur la réalité. En gros, imagine que la réalité et l'illusion sont deux dimensions, et que toi tu es le lien qui permet de les faire fusionner. Ce qui veut dire que si tes illusions sont des bras qui te pousse sur le corps comme zorro par exemple, et que tu frappes avec ces bras ou les épées qu'ils tiennent, les dommages seront réels, et ton adversaire se fera réellement trancher.




Citation de la description du Haki:

Citation :
De créer des illusions sur soi même ou tout ce qu'il touche

C'est là que le niveau 7 devient intéressant. Jusqu'au niveau 6, tu ne pouvais créer des illusions que sur ton propre corps ou ce que tu touchais ( à la manière du Ashura de Zorro, avec les bras qui lui pousse ect...).
Au niveau 7, si tu es capable de te dédoubler dans la réalité, ça veut dire que tu est capable de créer des illusions dans l'espace en général, et plus uniquement sur toi même.

Edit: Pour ce qui est de la disparition de ton clone, je n'y ai pas réellement refléchit, tout dépend de comment tu combat. Etant donné que tu posteras surement des techniques liées au clones dans ta fiche, tu pourras aussi écrire le fait qu'il puisse disparaitre et ré apparaitre. Le temps que tu arrives au Haki niveau 7, j'aurais trouvé une réponse xD

J'espère que ça a pas t'aider, sinon n'hésites pas à me reprendre x)
Revenir en haut Aller en bas


Haw Zarakai

~ Tuteur Académie ~
Capitaine des Voodoo's
L'épouvantail

Haw Zarakai


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 192
♠ Age : 50
♣ Lieu : North Blue
♣ Métier : Capitaine | Navigateur
Ω Fruit du Démon : Voodoo Voodoo no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
[Q] Haki : Mirage Left_bar_bleue23/50[Q] Haki : Mirage Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
[Q] Haki : Mirage Left_bar_bleue0/23[Q] Haki : Mirage Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

[Q] Haki : Mirage Vide
MessageSujet: Re: [Q] Haki : Mirage   [Q] Haki : Mirage EmptySam 31 Juil - 15:58

Merci tout cela me convient parfairtement, merci de cette réponse éclairée.

En route pour le Haki 7 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



[Q] Haki : Mirage Vide
MessageSujet: Re: [Q] Haki : Mirage   [Q] Haki : Mirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] Haki : Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Suggestions et Problèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit