One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [P] Mes petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sanada D. Satomi

~ Membre ~
Chasseuse de Prime
Umi no Megami

Sanada D. Satomi


Féminin Date d'inscription : 19/07/2010
♠ Messages : 130
♠ Age : 32
♣ Lieu : Indeterminé.
♣ Métier : Inventrice.

Fiche Personnage
Niveau:
[P] Mes petites questions ! Left_bar_bleue15/50[P] Mes petites questions ! Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
[P] Mes petites questions ! Left_bar_bleue0/16[P] Mes petites questions ! Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime:

[P] Mes petites questions ! Vide
MessageSujet: [P] Mes petites questions !   [P] Mes petites questions ! EmptyVen 23 Juil - 17:22

    † Alors voilà quelques petites questions qui tournent dans ma tête depuis un certain temps vu que je ne suis ni une pirate, ni une marine.

    Pour commencer, j'aimerais savoir s'il était possible de gagner des Xp ainsi que des Berrys en faisant des missions, des chasses (vu que c'est mon métier) contre des PNJ [que vous jouez ou pas?] afin que je puisse monter de niveau plus rapidement. Parce que si je dois tous vous attaquer, ca va prendre du temps & plusieurs vies !

    Autre question, à partir du niveau combien est-ce que je peux commencer à fendre l'acier & avoir des attaques "à distance" ? Histoire que je puisse voir au niveau de mes -futurs- techniques. Ceci en va de même avec mon Haki, puis je le développer moi même à travers des entrainements/combats afin de "l'éveiller" sans pour autant me rendre sur la route de tous les périls.

    Ensuite j'avais une autre question, mais il semble quelle se soit envolée en cours de route... Tans pis, je la retrouverais bien. Merci pour les réponses : )


Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
[P] Mes petites questions ! Left_bar_bleue26/50[P] Mes petites questions ! Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
[P] Mes petites questions ! Left_bar_bleue10/26[P] Mes petites questions ! Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
[P] Mes petites questions ! Vide
MessageSujet: Re: [P] Mes petites questions !   [P] Mes petites questions ! EmptyVen 23 Juil - 17:33

Alors voyons voir. Pour ce qui est de l'xp, tu le sais toi même, on n'en acquiert uniquement en combat. L'intérêt de l'xp réside que c'est de l'expérience acquise contre un joueur réel. Néanmoins, il serait possible d'en gagner contre un PNJ joué par un membre du staff (tout seul ce serait trop facile en fait). D'où l'intérêt des events qui seront prochainement mis en place. Pour ce qui est des berry, pareil, en plus des votes, vous en gagnerez en abondance (si on peut dire ça) lors de ces mêmes events.

Pour ce qui est de fendre l'acier, doit-on réellement considérer cet acte comme une technique ou est-ce plutôt un signe comme quoi l'épéiste est devenu plus puissant? Nous en parlerons avec le reste du staff. Pour le haki, tu anticipes sur la MaJ qui arrivera très prochainement, dans lequel est inclus l'éveil du haki.
Revenir en haut Aller en bas


Sanada D. Satomi

~ Membre ~
Chasseuse de Prime
Umi no Megami

Sanada D. Satomi


Féminin Date d'inscription : 19/07/2010
♠ Messages : 130
♠ Age : 32
♣ Lieu : Indeterminé.
♣ Métier : Inventrice.

Fiche Personnage
Niveau:
[P] Mes petites questions ! Left_bar_bleue15/50[P] Mes petites questions ! Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
[P] Mes petites questions ! Left_bar_bleue0/16[P] Mes petites questions ! Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime:

[P] Mes petites questions ! Vide
MessageSujet: Re: [P] Mes petites questions !   [P] Mes petites questions ! EmptyVen 23 Juil - 17:35



    En bref "Wait & See" ? xD & bien je vais attendre tout ceci patiemment alors :'D

Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
[P] Mes petites questions ! Left_bar_bleue26/50[P] Mes petites questions ! Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
[P] Mes petites questions ! Left_bar_bleue10/26[P] Mes petites questions ! Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
[P] Mes petites questions ! Vide
MessageSujet: Re: [P] Mes petites questions !   [P] Mes petites questions ! EmptyVen 23 Juil - 17:42

Histoire de ne pas recevoir d'avantage de questions sur ce qui se prépare, je vais éventuellement vous faire un récapitulatif de la Mise à Jour. Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs), il y a actuellement une élection de modérateur. Une fois que le modérateur en question sera choisi, nous allons mettre en place divers projets dont nous parlons dans la Zone Staff, comme:

    - Le Haki (l'éveil, ses conditions...).
    - Les bateaux.
    - Les métiers (ainsi que des sortes de "bonus" assortis à ces derniers).
    - Les jobs combos (pour ceux qui connaissent ça ne devrait pas poser trop de problèmes).
    - L'aide au RP.
    - Et certainement, avec ta question, "trancher l'acier".


Par contre, il y a une chose que j'avais pas vu, qu'entends-tu par "Attaque à distance" ?
Revenir en haut Aller en bas


Sanada D. Satomi

~ Membre ~
Chasseuse de Prime
Umi no Megami

Sanada D. Satomi


Féminin Date d'inscription : 19/07/2010
♠ Messages : 130
♠ Age : 32
♣ Lieu : Indeterminé.
♣ Métier : Inventrice.

Fiche Personnage
Niveau:
[P] Mes petites questions ! Left_bar_bleue15/50[P] Mes petites questions ! Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience:
[P] Mes petites questions ! Left_bar_bleue0/16[P] Mes petites questions ! Empty_bar_bleue  (0/16)
Grade / Prime:

[P] Mes petites questions ! Vide
MessageSujet: Re: [P] Mes petites questions !   [P] Mes petites questions ! EmptyVen 23 Juil - 17:44



    Les attaques tranchantes comme les "calibres" de Zorro ^^

Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
[P] Mes petites questions ! Left_bar_bleue26/50[P] Mes petites questions ! Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
[P] Mes petites questions ! Left_bar_bleue10/26[P] Mes petites questions ! Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
[P] Mes petites questions ! Vide
MessageSujet: Re: [P] Mes petites questions !   [P] Mes petites questions ! EmptyVen 23 Juil - 17:46

Je vois, nous en parlerons également prochainement afin de répondre à tes réponses. Quand tu retrouves les autres de tes questions, n'hésite pas =o
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



[P] Mes petites questions ! Vide
MessageSujet: Re: [P] Mes petites questions !   [P] Mes petites questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[P] Mes petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Suggestions et Problèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD