One Piece Kai RPG'
Bonjour à vous, bienvenue sur One Piece RPG Kai.
Nous vous invitons à lire l'ensemble des règles avant de vous inscrire sur le forum afin d'éviter les utilisateurs disparaissant subitement à cause du fait que les règles ne leur plaisant pas.

- Lors de l'inscription, pensez qu'il faut que votre pseudo soit de la forme "Nom + Prénom" et non pas "Prénom + Nom", histoire de ne pas confondre les deux.
- Le Staff se réserve le droit de suppression des comptes si l'utilisateur lambda ne respecte pas la charte.
Bonne navigation.

One Piece Kai RPG'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S] RP sur les navires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Haw Zarakai

~ Tuteur Académie ~
Capitaine des Voodoo's
L'épouvantail

Haw Zarakai


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 192
♠ Age : 50
♣ Lieu : North Blue
♣ Métier : Capitaine | Navigateur
Ω Fruit du Démon : Voodoo Voodoo no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue23/50[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue0/23[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

[S] RP sur les navires Vide
MessageSujet: [S] RP sur les navires   [S] RP sur les navires EmptyDim 18 Juil - 9:38

Oyé Oyé

Sachant qu'en mer le voyage se déroule pendant une journée réelle. Sachant que pour ma part, et surement d'autre aussi, je vais en profiter pour rester sur mon futur navire, est-il possible de mettre un sous forum dans le même style que l'embarcadère pour qu'un équipage puisse RP sur son navire entre eux, pour X ou Y raison.

Concrètement, une section "Voyage en mer" où l'on aurait la possibilité de poster notre départ d'une île puis notre arrivée sur une autre, tout en faisant nos RP à bord, le tout caché des personnes ne faisant point partie de l'équipage (ou pas d'ailleurs peut importe, meme si le secret de ce qui se passe à bord permet d'échaffauder des plans machiavéliques ^^)

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Alexander Anderson

~ Membre ~
Capitaine des Black Orchestra
Shisha no Shihou

Alexander Anderson


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 262
♠ Age : 33
♣ Lieu : Aux trousses des flibustiers.
♣ Métier : Inventeur.

Fiche Personnage
Niveau:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue34/50[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue0/30[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (0/30)
Grade / Prime: Contre-Amiral

[S] RP sur les navires Vide
MessageSujet: Re: [S] RP sur les navires   [S] RP sur les navires EmptyDim 18 Juil - 9:50

Autant cacher les RP's de tout le monde si c'est comme ça, de telle sorte que personne ne puisse les lire ça ira plus vite xD

Non mais bon tu peux lire un RP mais ton personnage ne doit pas forcément être au courant, tu as assez d'expérience RP pour le comprendre je crois. Il faut bien faire la différence entre le rôliste et le personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Haw Zarakai

~ Tuteur Académie ~
Capitaine des Voodoo's
L'épouvantail

Haw Zarakai


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 192
♠ Age : 50
♣ Lieu : North Blue
♣ Métier : Capitaine | Navigateur
Ω Fruit du Démon : Voodoo Voodoo no Mi

Fiche Personnage
Niveau:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue23/50[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue0/23[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

[S] RP sur les navires Vide
MessageSujet: Re: [S] RP sur les navires   [S] RP sur les navires EmptyDim 18 Juil - 10:11

C'est pourquoi j'ai rajouté "ou pas", j'arrive à dissocier le rôliste du personnage.

La demande principale était surtout le fait d'avoir un lieu où faire un tel RP, que chaque équipage ait un lieu ou RP quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas


Alexander Anderson

~ Membre ~
Capitaine des Black Orchestra
Shisha no Shihou

Alexander Anderson


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 262
♠ Age : 33
♣ Lieu : Aux trousses des flibustiers.
♣ Métier : Inventeur.

Fiche Personnage
Niveau:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue34/50[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue0/30[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (0/30)
Grade / Prime: Contre-Amiral

[S] RP sur les navires Vide
MessageSujet: Re: [S] RP sur les navires   [S] RP sur les navires EmptyDim 18 Juil - 11:01

Tu peux RP sur la mer tu sais sans pour autant mettre les autres personnages au courant, mais je pense qu'il y a déjà eut une suggestion comme ça de la part d'un membre il y a peu de temps...
Aussi c'est une idée intéressante hein ! Je ne la dénigre pas bien au contraire ^^".
Revenir en haut Aller en bas


Jisha Yoake

~ Membre ~
Cuisinier des Shinshi Warutsu
//

Jisha Yoake


Masculin Date d'inscription : 04/07/2010
♠ Messages : 194
♠ Age : 30
♣ Lieu : South Blue
♣ Métier : Cuisinier
Ω Fruit du Démon : Taga Taga no mi

Fiche Personnage
Niveau:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue23/50[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue0/23[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

[S] RP sur les navires Vide
MessageSujet: Re: [S] RP sur les navires   [S] RP sur les navires EmptyDim 18 Juil - 13:41

Rien ne vous empêche de créer un sujet indépendant sur la mer sur laquelle vous voyagez en mettant une balise [ PV Nom de votre équipage]. En dehors des îles je veux dire, indépendants des topics. J'espère avoir été clair Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alexander Anderson

~ Membre ~
Capitaine des Black Orchestra
Shisha no Shihou

Alexander Anderson


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 262
♠ Age : 33
♣ Lieu : Aux trousses des flibustiers.
♣ Métier : Inventeur.

Fiche Personnage
Niveau:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue34/50[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue0/30[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (0/30)
Grade / Prime: Contre-Amiral

[S] RP sur les navires Vide
MessageSujet: Re: [S] RP sur les navires   [S] RP sur les navires EmptyDim 18 Juil - 13:43

Bah nous avons toujours procédé comme cela, enfin notamment sur OP-FR.
Revenir en haut Aller en bas


Jisha Yoake

~ Membre ~
Cuisinier des Shinshi Warutsu
//

Jisha Yoake


Masculin Date d'inscription : 04/07/2010
♠ Messages : 194
♠ Age : 30
♣ Lieu : South Blue
♣ Métier : Cuisinier
Ω Fruit du Démon : Taga Taga no mi

Fiche Personnage
Niveau:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue23/50[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue0/23[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (0/23)
Grade / Prime:

[S] RP sur les navires Vide
MessageSujet: Re: [S] RP sur les navires   [S] RP sur les navires EmptyDim 18 Juil - 13:47

N'oublie pas qu'il n'y a pas que des anciens d'OP-FR sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas


Alexander Anderson

~ Membre ~
Capitaine des Black Orchestra
Shisha no Shihou

Alexander Anderson


Masculin Date d'inscription : 15/07/2010
♠ Messages : 262
♠ Age : 33
♣ Lieu : Aux trousses des flibustiers.
♣ Métier : Inventeur.

Fiche Personnage
Niveau:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue34/50[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue0/30[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (0/30)
Grade / Prime: Contre-Amiral

[S] RP sur les navires Vide
MessageSujet: Re: [S] RP sur les navires   [S] RP sur les navires EmptyDim 18 Juil - 13:53

Certes, mais bon je pensais que chacun avait intégré ce principe-là quoi. Enfin je m'excuse si j'ai pu te contrarier ou autre, je terminerai toutefois en disant que c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas


Orihara D. Shizuo

~ Fondateur ~
Capitaine des Shuryû
Kamaïtachi

Orihara D. Shizuo


Masculin Date d'inscription : 25/06/2010
♠ Messages : 755
♠ Age : 31
♣ Lieu : Amaterasu
♣ Métier : Cap'tain & Navigateur
Ω Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (Réservation)

Fiche Personnage
Niveau:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue26/50[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (26/50)
Expérience:
[S] RP sur les navires Left_bar_bleue10/26[S] RP sur les navires Empty_bar_bleue  (10/26)
Grade / Prime:

https://onepiecerpg-kai.1fr1.net
[S] RP sur les navires Vide
MessageSujet: Re: [S] RP sur les navires   [S] RP sur les navires EmptyDim 18 Juil - 14:03

Je pense que sous peu l'on créera un topic de ce genre là, néanmoins, les accès seront libres pour tous. Dans la mesure où quelqu'un fait savoir des choses à son personnage, que le personnage n'est pas censé savoir, c'est plus ou moins ce que l'on appelle le "gros bill", qui n'est pas toléré sur le forum. Dans quel cas, une plainte au staff et nous arrangerons cela.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



[S] RP sur les navires Vide
MessageSujet: Re: [S] RP sur les navires   [S] RP sur les navires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[S] RP sur les navires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kai RPG' :: Interface :: Administration :: Suggestions et Problèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit